À partir du moteur de la machine à laver, vous pouvez créer une machine de nettoyage pratique et compacte, utile aussi bien dans le garage que dans l’atelier à domicile. Faire de cette machine n'est pas difficile.
En plus du moteur électrique de la machine à laver elle-même, vous aurez également besoin d'un coin bâtiment (vous en trouverez dans le pays ou à acheter dans un magasin). Du coin, vous devez couper plusieurs morceaux de longueurs différentes.
Lorsque toutes les pièces nécessaires sont coupées, vous pouvez commencer à fabriquer le lit pour la rectifieuse. Pour ce faire, tout d'abord, un cadre rectangulaire est soudé à partir de quatre segments, puis quatre autres poteaux verticaux du coin du bâtiment devront être soudés à celui-ci.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, le maître soude des cavaliers horizontaux, également constitués d'un coin, aux montants du lit. Et après cela, le moteur de la machine à laver est placé dans une "cage" soudée pour cela.
Ensuite, vous devez couper trois autres pièces du coin et y souder un cadre en forme de U. Il devra être soudé à l'avant du cadre. Une table de travail y sera ensuite fixée pour un traitement plus pratique des pièces et des pièces.
À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à installer le bouton d’alimentation et à créer un disque pour la fixation de la meule. Ensuite, l'assemblage final est effectué.
La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d’une machine de nettoyage pratique à partir d’un moteur électrique à partir d’une laveuse.