Séchoir accordéon mural DIY

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le maître montre comment créer un séchoir accordéon mural facile à utiliser de vos propres mains.

Il peut être utilisé sur le balcon de l'appartement, ainsi qu'à l'intérieur et à l'extérieur de la maison privée.

Pour fabriquer un séchoir artisanal, l’auteur utilise le bois - le matériau le moins coûteux et le plus abordable. Si vous le souhaitez, vous pouvez fabriquer un séchoir et du métal.

Lecture recommandée: séchoir mural fait maison pour sécher les vêtements dans la rue.

Tout d'abord, il faudra couper les ébauches de la taille souhaitée et les rectifier.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur fait le marquage et perce les trous de montage dans les ébauches.

Ensuite, l’auteur couvre tous les détails avec du vernis (ou vous pouvez simplement le traiter avec de l’huile minérale).

Ensuite, vous devez coller les deux parois latérales de la sécheuse. Pour une plus grande fiabilité, il est souhaitable de renforcer les joints avec des vis ou des clous.

Après cela, vous aurez besoin de trois tubes et bouchons en aluminium. Dans les tubes et les bouchons, des trous doivent être percés.

Lorsque tous les espaces sont prêts, vous pouvez passer directement à l’assemblage. Et cela nécessitera en outre des boulons avec des écrous.

Des capuchons en plastique sont fixés sur les côtés de la structure, puis le maître insère et fixe les tubes en aluminium avec des vis autotaraudeuses.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un séchoir accordéon mural pour vêtements avec vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send