Décoration de lunettes avec un bouquet de foamiran

Pin
Send
Share
Send

Les verres sont décorés de bouquets de fleurs en daim plastique, qui n'absorbent pas l'eau et ne se froissent pas. La composition est exécutée dans les tons jaune-orange.

Pour travailler sur un ensemble de lunettes, vous aurez besoin de matériel:
- foamiran jaune clair, orange et vert, 0,8 mm d'épaisseur.
- daim en plastique avec paillettes de teinte jaune et verte, épaisseur 2 mm.
- pistolet à colle.
- 18 perles dorées de taille moyenne.
- fil floral.
- papier ondulé de ton vert.
- Tresse 90 cm en or.
- Moment de la colle.
- 8 perles de lumière.
- deux grands verres.
- rouge pastel sec et vert.
- lingettes humides.
- plus léger.
Avant de commencer, dessinez les modèles. Pour les grandes fleurs, une découpe de 6 pétales et un diamètre de 6,5 cm, il leur faudra 6 pièces. Feuilles 6,5 x 2 cm, 8 d'entre elles. Pour les petites fleurs, vous avez besoin de carrés de 2,5 cm, et pour le support de ces carrés, il en existe 18 de plus. Les fleurs moyennes mesurent 3 cm carrés, dont 4 pièces. Encore besoin de 2 bandes de 9 x 2,5 cm et une de 7 x 1 cm.

En daim jaune clair, nous découpons 8 carrés de 2,5 cm chacun et nous formons immédiatement des pétales de petites fleurs. On ajoute d'abord le carré en deux, puis en deux, on obtient un petit carré. Prenez un coin courbé, coupez les coins libres du carré en demi-cercle. Ouvrez et obtenez un pétale avec 4 parties arrondies. De cette couleur de daim, nous découpons également 6 gros pétales selon le motif.

Nous allons peindre ces blancs. Prenez des lingettes humides et des pastels secs en rouge et vert. Le rouge ne couvre que les bords des pétales des deux côtés. Et nous traitons leur milieu avec un ton vert.

Sur les petits flans clairs, nous couvrons uniquement le milieu avec un pastel rouge sur un côté.

Désormais, chaque grand pétale sera noué pour modifier la structure du daim. Ajouter toutes les parties du pétale un à un.

Nous le tordons avec nos doigts et malaxons, ce qui donne à la pièce une forme de coupe.

Des étamines sont nécessaires pour assembler la fleur. Coupez une bande de 9 x 2,5 cm de daim épais et brillant.

Nous coupons des bandes minces sur toute la longueur de la pièce, en laissant le tout sur 0,3 mm jusqu'au bord. Nous avons une frange.

Ensuite, nous prenons un fil de 7 cm, attachons une perle dorée sur le bord.

Maintenant, nous fixons la frange obtenue à cette perle avec un pistolet à colle. Tournez la bande au même niveau que la perle.

Nous redressons un peu la pièce avec un briquet. Et les étamines sont prêtes.

Pour assembler une fleur principale, prenez 2 gros flans et étamines. Dans le premier pétale, nous perforons au milieu avec un fil d'étamines et le relevons.

Nous fixons ce pétale aux étamines avec un pistolet à colle et nous en ajoutons un second.

Nous découpons maintenant des carrés de 2,5 cm dans du daim vert et découpons des autocollants pour fleurs. Couper de la même manière que dans les petites fleurs. Et ils ont besoin de 18 pièces.

Nous collons un tel flan au bas d’une grande fleur. Et sur le fil, nous fixons avec la colle «Moment» une fine bande de papier vert ondulé, nous obtenons une tige de fleur verte et nous en avons deux.

Aller à la lumière petites fleurs. Prenez les ébauches une à une, pliez 4 parties du pétale en une, pétrissez avec les doigts, puis redressez.

Pour une fleur, prenez 1 pétale, 1 substrat et 1 perle sur un fil de 7 cm de long.

Avec ce fil, on perce le milieu du pétale, on étire et on colle la perle. Nous fixons le bas de la fleur et collons le fil avec du papier. Nous aurons 8 de ces fleurs.

Collez 4 boutons de la même manière. Seuls 2 flans de grande taille sont coupés en deux et utilisés comme pétales.

Prenez du daim orange, découpez 4 carrés de 3 cm, de la même manière que pour les petites fleurs, coupez 4 morceaux. Pétrir, tordre et former 4 fleurs sur la tige.

C'est l'heure des feuilles. Nous découpons 8 flans de daim vert selon le modèle et prenons 8 morceaux de fil de 7 cm chacun, que nous collons avec du papier ondulé pour en faire des tiges vertes.

Maintenant, du mauvais côté, collez ce fil sur chaque feuille, en le positionnant au centre de la pièce.

Et avec un briquet, les coins des feuilles sont légèrement pliés.

Prenez un daim vert épais, coupez une bande de 7 cm de long et 1 cm de large et découpez-la en 6 lanières très fines.

À l'aide d'un briquet, chauffez les bandes en alternance et tournez-les en forme de spirale.

Tous les composants pour la décoration des verres sont prêts. Pour un, vous aurez besoin de: 1 grande fleur, 2 boutons, 2 fleurs orange, 4 fleurs jaune clair, 3 boucles brillantes et 4 feuilles vertes.

Nous recueillons une brindille. Dans le fil d'une grande fleur, à 1 cm de la base, nous plions à 90 degrés. À partir de ce coude, nous fixons dans un sens 1 bouton et 1 fleur orange, que nous collons avec du papier vert.

Dans une direction différente de la fleur principale, nous fixons un bouquet de 2 fleurs claires, 1 orange et 1 feuille verte. Nous calculons la hauteur de montage de sorte que de la fleur qui sera attachée à la transition des pattes au verre, au bord du bouquet, la hauteur corresponde à la longueur du verre lui-même. Seul un coin de la feuille peut dépasser derrière la vitre.

Ajoutez les 2 fleurs légères restantes et 1 bouton au milieu du bouquet. Toutes les attaches sont bien enroulées avec du papier vert.

Nous prenons des boucles avec des étincelles, nous les plaçons sur les bords et au milieu du rameau. Maintenant, nous plions le bouquet. Les deux fleurs inférieures tournent légèrement sur le côté.

Dans les deux branches, les virages se font dans des directions opposées. Dans des endroits libres sur du papier ondulé, nous attachons des demi-perles. 4 morceaux sur chaque bouquet.

Prenez les lunettes et la tresse dorée. Nous attachons des bandes sur la colle Moment. Nous commençons avec un petit verre autour de la base du verre.

Collez la deuxième bande plus haut sur le verre à partir des 4 premiers cm, et la troisième nous montons encore 4 cm plus haut.

Nous essayons maintenant d'ajuster le coude du bouquet de manière à ce que les fleurs soient fermement pressées contre le verre. Et à 3 points de contact des fleurs et de la tresse, nous fixons avec un pistolet à colle. Et le bouton inférieur et la fleur d'oranger sont également pliés plus près du verre.

Mais n'oublions pas que nous avons deux verres. Sur ce, la décoration sur les lunettes est prête.

Bonne chance à tous.

Pin
Send
Share
Send