Cintreuse faite maison à partir de matériaux improvisés

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer une mini-machine à cintrer maison, vous avez besoin d'un roulement 6309 avec un diamètre intérieur de 45 mm, d'une paire de roulements 6304 et d'une plaque métallique de 6 mm d'épaisseur.

Vous aurez également besoin de boulons avec écrous M20, deux angles de 32x32 mm, une bande d’acier et un tube profilé de 25x25 mm et 20x20 mm.

Tout d’abord, le maître fabrique une cage pour roulement 6309 à partir d’une bande de 25 mm de large que nous soudons à la cage extérieure du roulement.

Après cela, nous soudons deux morceaux du coin. Insérer la pièce résultante à l'intérieur du roulement et l'échaudure.

Nous vous recommandons de vous familiariser avec: la mini machine à cintrer de bureau à faire soi-même.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, nous avons coupé deux morceaux du tuyau profilé et un morceau de barre ronde. Trois noix sont également nécessaires. Nous soudons tous les éléments ensemble.

En tôle d’une épaisseur de 6 mm, d’une barre ronde, d’un boulon avec un écrou M20, il est nécessaire de souder une "buse" remplaçable. À sa partie inférieure, il est nécessaire de souder un morceau de tuyau profilé de 25 * 25 mm.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à faire une autre "buse" à partir d’un tuyau profilé de 25 * 25 mm et de deux étagères du canal.

Vous trouverez plus d’informations sur la fabrication d’une machine à cintrer artisanale à partir de matériaux improvisés dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send