Fleurs qui coule d'une tasse

Pin
Send
Share
Send

Bonjour les visiteurs de notre site aujourd'hui, nous voulons partager avec vous une nouvelle classe de maître "Fleurs qui coule d'une tasse". En une journée, vous créerez une composition merveilleuse qui pourra devenir un cadeau original pour un être cher.
Pour créer un chef-d’œuvre, il nous faut: un mug avec une soucoupe, un fil bifilaire de 16-20 cm, du sisal, des fleurs et un pistolet avec de la colle (vous pouvez le remplacer par de la colle ordinaire à l’instant ou des ongles liquides).

Nous plions le bas du fil, graissons généreusement et le collons à la soucoupe.

Nous faisons des marques dans la tasse, plions le haut du fil, graissons aussi abondamment et collons

Laisser sécher quelques heures pour que la colle durcisse bien

Prenez le sisal dans la paume de votre main et roulez les balles d'environ 2 cm de diamètre

A partir des fleurs, nous faisons la mise en page de la composition future.

Nous collons la première fleur sur une section de fil pour la fermer

Ensuite, coller les fleurs en fonction de la composition

Les fleurs sont collées le long du fil pour le fermer complètement

Sur une soucoupe, nous collons des boules de sisal, créant ainsi une clairière pour les fleurs et fermant le fil. Après cela, les fleurs sont plus grandes

Nous décorons le fil avec des fleurs sur tous les côtés et le cachons ainsi complètement.

Nous collons des pierres décoratives sur le bord de la soucoupe, cela nous permettra d’alourdir celle-ci et d’empêcher la tasse de s’étaler sur le poids des fleurs. Masquez le bord du fil avec une fleur.

Sous forme finie, notre composition a une si belle vue.

Petits secrets:
1. Le fil dans le cercle doit être plus court que dans la soucoupe, cela vous permettra de déplacer le centre de gravité.
2. Pour créer une composition, il est préférable d'utiliser des fleurs sur un fil fin, il est plus pratique de les séparer d'une branche et de masquer les extrémités.
3. Auparavant, le tronc du fil peut être collé avec les feuilles des fleurs, cela dissimulera complètement le fil et ne craindra pas qu'il puisse s'éclairer entre les fleurs.
4. Si vous souhaitez conserver la composition le plus longtemps possible, ne la placez pas à la lumière directe du soleil, cela atténuerait la couleur du produit et ramollirait la colle.

Pin
Send
Share
Send