Cuisson du jus de tomate pour l'hiver. Assurez-vous de faire cette pièce saine et savoureuse.

Pin
Send
Share
Send

Parmi l'abondance de divers jus, la tomate est particulièrement populaire chez les adultes et les enfants. Auparavant, il était vendu dans des pots de trois litres et son goût était si équilibré qu'il ne fallait ni ajouter ni diminuer. Aujourd'hui, il est difficile de trouver une telle solution et on ne peut jamais être sûr de la qualité. Une autre chose est si vous faites du jus de tomate pour l'hiver à la maison. Une boisson délicieuse et complètement naturelle va sortir. Tout est rapide et facile, les proportions de sel, de sucre et de vinaigre sont faciles à retenir. Ils sont donnés par litre de boisson, une fois ajoutés, il faut multiplier par le volume du jus obtenu. Assurez-vous de faire cette pièce saine et savoureuse.

Ingrédients


  • tomates 3 kg.
  • par litre de jus:
  • sel gemme 1 c. à thé
  • sable sucré 1 cuillère à soupe
  • vinaigre de table 9% 1 c.

Commande de cuisine


Préparez tout ce dont vous avez besoin. Lavez les tomates. Il est nécessaire de prendre mûr et moelleux, mais en aucun cas trop mûr, à cause d’eux, le jus de tomates confectionné pour l’hiver peut s’avérer insipide.

Couper en morceaux arbitraires, en enlevant les tiges. Plier dans une casserole spacieuse de volume adéquat.

Mettez le feu et faites bouillir jusqu'à ce qu'ils deviennent mous.

Frotter la masse à travers un tamis pour enlever la peau et les pépins de tomates. Jetez tout ce qui reste sur le tamis.

Remettez la casserole avec le jus de tomate sur la cuisinière. Versez la quantité requise de sucre et de sel. Ici, concentrez-vous sur le volume de jus résultant du frottement.

Remuer, laisser bouillir. Si une mousse se forme, retirez-la. Versez le vinaigre de table, goûtez-le. Les fans de jus de tomate plus salé peuvent encore être légèrement ajoutés.

Verser dans des pots stérilisés, rouler. Si vous souhaitez boire immédiatement, conservez-le au réfrigérateur pendant 2-3 jours.

Pin
Send
Share
Send