Un moyen simple de se débarrasser de la poussière collée sur les ailes et les rebords.

Pin
Send
Share
Send

Avec l’arrivée de l’hiver, de nombreuses surprises désagréables liées à cette saison merveilleuse attendent tous les automobilistes. Un de ces problèmes est le collage constant de boue mélangée à de la neige sur les ailes et les rapides.

Un tel «moulage en stuc» gèle et se transforme en un morceau de glace, ce qui peut empêcher non seulement la rotation de la roue, mais également sa rotation. De plus, cette saleté adhérente contient très probablement (et dans les grandes villes à 100%) des réactifs et des sels susceptibles d’endommager de manière irréversible la carrosserie de votre voiture, ce qui aura pour conséquence un risque de pourriture et de rouille de dessous.
Par conséquent, il est recommandé de nettoyer les surfaces de la doublure d'aile et des bas de caisse du gel et de la saleté en temps utile. Bien sûr, vous pouvez souvent laver la voiture, mais de telles "surprises" peuvent rester littéralement en un seul voyage.

Comment éviter de coller?


Il existe un très bon moyen de protéger votre voiture de la neige qui colle aux ailes et aux rebords. D'une manière ou d'une autre, un pilote expérimenté m'a incité à le faire, ce pour quoi je le remercie beaucoup!
Son essence est incroyablement simple:
Pour empêcher la neige de coller, il est nécessaire de traiter les rabats des ailes et les bas de caisse avec de la graisse de silicone provenant du spray. Ou vu son absence, le WD-40 est parfait.

En conséquence, un film protecteur se forme à la surface, ce qui empêche la rétention d'eau ou de neige.
Il est nécessaire de faire le traitement sur une surface propre et sèche! Il est recommandé d'appliquer de la graisse après le lavage, car l'appareil sèche. Ensuite, après l’application, attendez toujours que la graisse soit sèche et c’est seulement à ce moment-là que vous pourrez partir.
Aujourd'hui, de nombreux lave-autos permettent de pulvériser de la graisse de silicone sur les joints d'étanchéité en silicone. Vous pouvez leur demander d'arroser les seuils et les ailes. En fait, je le fais. Ma voiture est où 1-2 fois par mois, tout ce temps la couche de revêtement est tout à fait acceptable et protège les seuils avec des casiers.
Voici un conseil judicieux, et surtout 100% fonctionnel! Prendre et utiliser.

Pin
Send
Share
Send