Papier peint liquide dans un intérieur moderne

Pin
Send
Share
Send

Comment voudriez-vous rentrer chez vous pour vous retrouver dans une pièce confortable et chaleureuse, loin des rues bruyantes? Grâce au papier peint liquide, atteindre une telle perfection est assez simple. Ce papier peint présente des avantages considérables par rapport aux autres types de papier peint. Ils absorbent parfaitement les sons, cachent les irrégularités des murs et des plafonds et ont une isolation thermique élevée. Le papier peint liquide chaud au toucher aidera à transformer même le coin le plus sombre en chambres royales.
Le temps d'infusion d'un mélange de papier peint liquide prend plus de 8 heures et pendant ce temps, vous pouvez préparer les murs de la pièce.
Étape numéro 1. Préparation du papier peint liquide.
Le contenu du sac est versé dans un récipient en plastique et rempli d'eau tiède (40 à 50 degrés). Le mélange est soigneusement mélangé et laissé à infuser pendant le temps spécifié dans les instructions (environ 8 heures). Chaque portion de papier peint est préparée séparément.

Étape numéro 2. Préparation de la surface.
Les vieux murs sont enlevés des murs et du plafond. Les surfaces sont bien nettoyées, les grandes irrégularités sont du mastic, les objets métalliques sont enlevés ou peints avec de la peinture alkyde. Les surfaces nettoyées sont apprêtées avec un mélange de sable de silice. Un tel apprêt crée une surface rugueuse et une excellente adhésion du papier peint liquide aux surfaces. L'amorce de quartz est appliquée au rouleau. Les endroits difficiles à atteindre sont recouverts d'un pinceau.

Étape numéro 3. Application de papier peint liquide.
Avant d’appliquer du papier peint liquide, le mélange préparé est soigneusement mélangé.

L'application du mélange est préférable de commencer par les coins. Tout d'abord, une couture en plastique (ou en mousse) est effectuée sur les coins intérieur et extérieur, puis le mélange est appliqué sur le reste de la zone. Dostka est tenue à un angle de 10-15 degrés. L'épaisseur de la couche appliquée ne doit pas dépasser 1 à 2 millimètres.

Le temps de séchage des surfaces est de 24 à 48 heures, en fonction de la température ambiante. Une température supérieure à 25 degrés et la présence d'un courant d'air accélèrent considérablement le processus de séchage des murs et des plafonds.

Pin
Send
Share
Send