Pinces cassées

Pin
Send
Share
Send


Dans votre garage, si vous regardez bien, vous pouvez trouver des pinces cassées qu’il est temps de jeter. Cette classe de maître est simplement que vous n’avez pas besoin de faire cela, mais vous devez transformer une petite chose inutile en un outil très utile qui est susceptible à 100% d’être utile même à un serrurier, au moins un menuisier, au moins un mécanicien automobile.
Je montrerai comment fabriquer d’excellentes pinces avec des pinces rouillées et cassées. Avec l'aide de qui il sera possible de mordre facilement à travers le métal et pas seulement, mais plus sur cela ci-dessous.

Faire des pinces à partir de pinces anciennes et cassées


Coupez les éponges, car elles ne sont plus nécessaires. Marquez la ligne de coupe avec un marqueur.

Nous broyons les lèvres avec un moulin. Nous coupons aussi doucement que possible. Ce n'est pas grave s'il y a des irrégularités flagrantes.

Changer le disque sur la meuleuse et éliminer la rugosité en meulant.

Ensuite, nous changeons le disque pour polir et lustrer toute la surface de l’outil, tout en éliminant la rouille.

Le résultat était un blanc brillant pour les futures pinces.

Sur les pinces, il y avait déjà des pinces sur les côtés, mais comme vous pouvez le constater, elles sont toutes devenues sans valeur.

Nous mettons à jour les rainures avec le disque de coupe de la meuleuse. Dans ce cas, il est nécessaire de combiner d'abord les deux rainures des deux côtés, en étendant la poignée de l'outil sur les côtés.

Maintenant, les pinces sont fonctionnelles et sont devenues plus grandes qu’elles ne l’étaient à l’origine. Par conséquent, il est maintenant possible de grignoter des tiges de métal de plus grand diamètre.

Nous pourrions nous arrêter ici, mais ajoutons quelques fonctionnalités.
Notez les trous dans une ligne droite perpendiculaire aux rainures des pinces. Marquez les points avec un marqueur.

En écartant le manche de la pince, nous allons percer deux trous dans les deux moitiés.

Nous allons couper le trou en haut avec une meuleuse, mais nous ne serons pas en bas.

Nous avons maintenant un outil plus intéressant et fonctionnel.

Les poignées peuvent être fabriquées en portant des tubes en caoutchouc, mais je n’en ai pas sous la main, alors j’ai pris un pistolet avec de la colle chaude et je l’ai aspergé à l’extérieur des poignées.

Cela semble un peu inégal.

Procès des Nippers


Les pinces sont vérifiées sur un fil d'acier. Nous essayons de manger un morceau.

Tout va bien - avoir une bouchée soit en bonne santé!

Et voici l'astuce où vous pouvez utiliser un tel outil. Ils sont très efficaces pour tenir les ongles en conduisant, et même mieux qu'avec des pinces ordinaires. Et je n'exagère pas un seul gramme.

Et si nécessaire, ces ongles peuvent être facilement mangés.

Ces pinces incroyablement utiles peuvent facilement être fabriquées à partir de choses inutiles, que la plupart des gens auraient simplement jetées à la poubelle.
Mais en général, de telles pinces peuvent être fabriquées non seulement à partir de pinces, mais également à partir d'autres outils cassés.
Veuillez noter que la rectifieuse demande beaucoup de travail et que c'est un outil extrêmement dangereux, que vous devez travailler avec une extrême prudence. Gardez cela à l'esprit et ne vous précipitez pas. N'essayez pas de négliger les exigences de sécurité - c'est lourd!

Pin
Send
Share
Send