Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le circuit fonctionne bien à partir de 12 volts, ce qui devrait intéresser les automobilistes. Si nous prenons toute la plage de la tension d'alimentation, elle se situe dans la plage de 9 à 20 volts. Donc, les applications de cet appareil peuvent trouver beaucoup.
C'est vraiment un circuit super simple pour faire clignoter la LED. Bien sûr, le circuit contient un grand condensateur électrolytique, qui peut voler beaucoup d’espace, mais ce problème peut simplement être résolu en utilisant une base élémentaire moderne, telle qu’un condensateur SMD.
Notez que la base du transistor est suspendue dans les airs. Ce n'est pas une erreur, mais une conception de circuit. La base n'est pas utilisée, car la conductivité inverse du transistor est utilisée dans le travail.
Un tel clignotant peut être assemblé par une installation articulée pendant une quinzaine de minutes. Habillez la gaine thermorétractable et soufflez le pistolet à air chaud. Et maintenant, vous avez un groupe électrogène clignotant. La fréquence de clignotement peut être modifiée en augmentant ou en diminuant la capacité du condensateur. Le circuit n'a pas besoin d'être configuré et fonctionne immédiatement avec des éléments de circuit réparables.
Le clignotant est très économique en fonctionnement, fiable et sans prétention.
Fer à souder USB
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send