Comment démonter une lampe shocker

Pin
Send
Share
Send

De nos jours, les lampes de la série POLICE sont très populaires. Elles peuvent être achetées sur le marché ou en passant commande sur Internet. En plus d’une bonne lampe de poche, cet appareil a la fonction d’un pistolet paralysant.

En émettant une fissure assez forte et une décharge visible d’électricité, même les chiens de taille impressionnante disparaissent.

Bien que l'appareil ait l'air plutôt de haute qualité, avec le temps, il cesse de fonctionner en raison de chutes ou d'une décharge rapide de la batterie. Dans ce cas, je souhaite faire quelque chose pour redonner à la lampe son ancienne vie.
Et parfois, cela peut être fait, la question demeure, comment démonter cet appareil pour arriver à l'intérieur? De l’extérieur, cela semble plutôt difficile, car l’affaire semble moulée et imprenable.

Cet article décrit comment désassembler l’une de ces lampes et éventuellement trouver la cause de la panne.
Comme les lampes structurelles sont presque identiques, la méthode de démontage convient également aux autres modèles de cette série.
Commencez par retirer le ruban de protection des vis de fixation. La photo montre comment faire cela.

Il arrive que ce film tombe lui-même avec le temps.
Ainsi, à l'aide d'un tournevis approprié, nous dévisser toutes les vis de fixation, à l'avant et à l'arrière. Habituellement, ils ne sont que quatre.

Ensuite, tirez le dos, avant de le retirer.

Là, vous verrez des fils entrer dans l'appareil, des éléments de chargeur et un morceau de polystyrène pour une plus grande densité.
Tout a une surface de montage et est plutôt fragile. Par conséquent, veillez à ne rien déchirer et à ne pas aggraver les choses.
Voici un pont de diodes qui éteint le condensateur et les joints soudés, et non isolé.

Maintenant, retirez la partie avant. Il suffit de tirer sur le côté, comme avec le dos, et il sort facilement.

Deux fils en sont tirés - ce sont des conducteurs haute tension, à travers lesquels un courant électrique circule vers les parafoudres avant.

Étrange, mais ils ne sont même pas soudés, mais simplement insérés dans les trous opposés aux électrodes. Apparemment, même sans contact direct, la tension traverse la distance nécessaire à la formation d'un arc.
Le reste de la façade est essentiellement un réflecteur ordinaire. Lorsqu'il est en place, la LED frappe exactement au centre, comme si elle se trouvait à l'intérieur du réflecteur.
Nous nous tournons à nouveau vers l'arrière. Nous étendons le pont avec le condensateur autant que possible et obtenons la bobine haute tension intégrée au composé de l'intérieur.

Lorsque vous tirez sur cette bobine, deux fils haute tension vont à l'arrière de la lampe. Ils doivent être alignés, alors cette procédure sera plus facile.
Comme on peut le voir sur la photo, ces conducteurs sont simplement insérés dans les ouvertures internes du boîtier, de la bobine aux électrodes avant.

Voici à quoi ressemble la bobine haute tension extraite.

Lors de l'assemblage du fil, un mince fil de cuivre attaché à eux aidera. Il faudra serrer les deux bouts en même temps.
Au revers de la transaction, retournez au début.
Nous retirons le panneau avec la LED et ensuite nous trouvons la batterie assemblée dans un seul design.

Ils ressemblent à des micro-doigts, mais ont une longueur légèrement plus courte.

Ils ne sont que cinq et sont reliés par des plaques métalliques, comme s'ils étaient soudés à leurs conclusions.

Tout ce bloc est placé dans un boîtier en polyéthylène.
Il y a quelques inscriptions dessus. À savoir, la tension, qui est de six volts et la date de fabrication. Il se trouve que chaque élément a une tension de 1,2 volt, comme une pile digitale classique.

Nous pouvons en conclure que si vous souhaitez remplacer la batterie, vous pouvez prendre quelque chose. L'essentiel est de le placer à l'intérieur du boîtier de la lampe.
De la batterie à la LED, la tension passe par une résistance d'environ 15 ohms.

Cette photo montre l’espace intérieur où la batterie doit s’adapter.

Il n'y a pas beaucoup d'espace, mais vous pouvez prendre quelque chose.
Assemblez la lampe de poche dans l’ordre inverse. Compte tenu de l'assemblage extrêmement peu fiable, tout doit être fait avec soin afin de ne pas déchirer les fils et d'éviter les courts-circuits entre eux et le boîtier.

Pin
Send
Share
Send