Production d'un étau hydraulique à l'aide d'un vérin

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'un étau hydraulique fait maison à l'aide d'un cric de voiture.

La première étape consiste à couper un morceau du canal et deux bandes de métal.

Les bandes doivent être soudées des deux côtés du canal. Ensuite, il sera nécessaire de nettoyer les soudures avec une rectifieuse ou, par exemple, avec une rectifieuse manuelle (lime électrique).

Nous vous recommandons de lire: étau de table fait maison du coin et butée.

Les principales étapes du travail

A l'étape suivante, au centre du canal, vous devez créer un groove. Ensuite, l’auteur soude la mâchoire de serrage fixe et la renforce à l’aide de deux plaques métalliques (raidisseurs).

Ensuite, vous devrez souder deux autres plaques à l'éponge fixe (pour le renforcement).

Le maître soude une autre plaque directement aux raidisseurs. En outre, l'auteur soude une plate-forme en mouvement à partir de morceaux de métal.

Le maître soude le deuxième mors de serrage à cette plate-forme mobile qui se déplace le long du canal. Et il faudra également le renforcer avec des écharpes.

L'auteur soude le canal à la base - une plaque métallique percée de trous de fixation. La plate-forme mobile est connectée aux parois du canal à l'aide de 2 ascenseurs à gaz.

Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu'à faire un arrêt en métal pour le cric, après quoi vous pourrez procéder au meulage et à la peinture des pièces et à l'assemblage ultérieur.

Pour un processus détaillé de fabrication d'un étau hydraulique à l'aide d'un cric, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send