Cloches avec un coq

Pin
Send
Share
Send

Le mois de décembre est déjà proche et il ne reste plus rien avant le Nouvel An. Nous avons tellement de choses à faire. L'agitation du Nouvel An est toujours agréable, bien que gênante. Il y a tellement de choses à faire. Tout d’abord, pour créer un menu du Nouvel An, achetez tous les produits nécessaires, décorez votre maison de façon élégante et élégante et, surtout, habillez un arbre de Noël sous lequel tous les souhaits et tous les cadeaux tomberont. Tout le monde sait très bien que 2017 sera l'année du coq. Avec le Nouvel An, la vie de chaque personne change toujours, qu’elle soit bonne ou mauvaise, c’est toujours un changement de position. Vous devez donc vous organiser uniquement pour des choses positives, n’attendre que le meilleur de l’année prochaine et, bien sûr, tout d’abord, sur vous-même. Il est accepté et il y a un tel signe que, nécessairement sur la beauté du Nouvel An, il devrait y avoir au moins un jouet sur lequel sera le symbole de l'année prochaine, donc ce devrait être un coq. Afin de ne pas aller faire du shopping pendant longtemps et de ne pas chercher un tel jouet, même si ce n’est plus un problème pour le moment, ce sera mieux et plus intéressant si vous faites vous-même une décoration de sapin de Noël avec un coq. Tout d’abord, c’est très intéressant, et vous pouvez aussi faire non pas un, mais plusieurs jouets, et le présenter à vos amis.
Nous allons maintenant envisager avec vous une classe de maître avec laquelle nous allons apprendre à fabriquer des cloches de Noël avec un coq en utilisant la technique du découpage. Pour la fabrication nous prenons:
  • Trois grandes cloches en mousse;
  • Serviettes à découper avec un coq et d'autres éléments du Nouvel An, nous prenons des serviettes avec des dessins de taille moyenne afin qu'elles soient faciles à appliquer et soient jolies sur les cloches;
  • Colle PVA;
  • Vernis brillant (nous prenons un vernis acrylique de construction, non toxique et sans odeur piquante);
  • Éponge de cuisine;
  • Fil floristique;
  • Pinces pour travaux d'aiguille;
  • Brosse en éventail pour l'application de vernis;
  • Ficelle de corde;
  • Des bâtons de bois;
  • Les rubans en organza sont rouges et verts;
  • Ciseaux;
  • Un bol pour verser la colle et le vernis;
  • S'il y a des paillettes sèches, des baies en sucre, vous pouvez décorer nos cloches à la fin.

Tout d'abord, nous devons faire des boucles sur les cloches pour les suspendre lors du séchage, et attacher les rubans à la fin. Avec les pinces, nous mordons trois morceaux de fil de 6-7 cm chacun.

Nous plions et insérons ces boucles dans les cloches par le haut, puis nous y enfilons la ficelle, puis nous suspendons les jouets pour les faire sécher.

Verser dans le réservoir de PVA. Coupez un morceau d’éponge et recouvrez-le de colle avec une éponge. Nous faisons un tel stand et suspendons les cloches pour sécher.

Nous attendons le séchage complet.

Maintenant, nous prenons des serviettes, retirons la couche la plus haute et séparons soigneusement les fragments individuels. Plus les dessins sont petits, mieux c'est, plus beaux et plus faciles à manipuler.

Maintenant, nous prenons les cloches, et la photo pour la photo, nous corrigeons nos photos avec l'aide d'un mélange de colle. Et le mélange de colle en nous consiste en proportions égales de colle PVA et d’eau, tout est parfaitement mélangé. Nous accrochons les cloches pour sécher à nouveau.

Nous couvrons maintenant nos cloches avec au moins cinq couches de vernis. Nous séchons chacun séparément. Maintenant, nous passons les rubans et vous avez terminé. De tels jouets lumineux du Nouvel An se sont avérés ici. Merci pour votre attention! Bonne chance à tous!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: LA PLACE DU VILLAGE:ON NE TOUCHE PAS AUX TRADITIONS ! CLOCHES, COQS ET AUTRES. . (Mai 2024).