Fil et araignée de fil

Pin
Send
Share
Send

Pas toutes les araignées, mais parmi elles, il y en a de grandes et belles, et pas vénéneuses du tout, qu'elles vous coupent le souffle. Si quelqu'un ne comprend pas de quoi je parle, je vais donner un exemple: les tarentules, surtout les mâles, sont grandes et très belles et moelleuses. C'est exotique. La nature a clairement essayé leurs couleurs vives et originales. Mais je les aime plutôt sur la photo et sur Internet, à distance pour ainsi dire. Et finalement, on m'a donné l'occasion que je veux utiliser pour créer mon bel homme à huit pattes et j'ai décidé de lui faire mon talisman.

Nous disons ceci - dessinez plus de ce que vous craignez, vos craintes, et elles cesseront de vous effrayer. Par conséquent, il sera agréable de faire de telles araignées avec des enfants qui regarderont déjà sans crainte ces créatures effrayantes. Et je tiens à noter que travailler avec du papier d'aluminium convient même aux enfants. Mais pour la génération adulte, vous pouvez utiliser du fil métallique au lieu de la feuille, qui est également enveloppée de fils. La chose principale pour nous est que les jambes se plient comme nous le souhaitons. Dans ce cas, mes tailles sont les suivantes: les bandes de film ont une largeur de 5 cm et sont un peu plus petites que les fils internes, qui mesurent 20 cm de long (4 longues pattes). Séparez 5 parties (10 cm. Est la "pince araignée" chelicera), et ici nous allons commencer.

Détachez l'excès de papier ou coupez-le. Nous devons créer de longs petits détails avec des queues de cheval qui en sortent. En démarrant le fil, enroulez-le, puis en changeant la feuille lentement, nous essayons de faire défiler le pouce et l'index, mais ne vous dérangez pas pour que la feuille ne se brise pas. Ici, le filetage intérieur est un noyau de fixation souple; il s'agit donc d'un bon filet de sécurité pour la résistance.

Vous pouvez commencer par la partie la plus courte de la "pince" de la Fig. Nous collons les extrémités des fils avec de la super-colle et commençons à envelopper étroitement, puis à la fin nous collons à nouveau les extrémités des fils. Et ainsi nous continuons avec toutes les autres pattes futures. Il s'avère magnifiquement lorsque les couleurs sur chaque pli des pattes sont contrastées. Dans le même temps, il n'est pas nécessaire de casser le fil principal, il suffit de le tirer et de le tordre avec une couleur différente, tout en capturant toutes les queues du fil.

Maintenant, tous les membres de l'araignée sont prêts et vous pouvez commencer à les connecter. Nous enveloppons le milieu assez serré, mais trop saillant. Cette partie de l'araignée doit être plus petite que la partie arrière.

Maintenant, prenez un morceau de n'importe quelle charge. Il est souhaitable qu'il soit 5 fois plus grand que le centre enveloppé sur les pattes. Nous sélectionnons des fils doux et épais, et nous commençons à enrouler le sintépon de manière non serrée, en le transformant lentement en un tour. Comme vous sentez que tout se passe bien, vous pouvez maintenant commencer à envelopper avec des fils de soie. Ils peuvent être connectés en différentes couleurs en plusieurs morceaux. Et maintenant, vous allez sentir comment le kruglyashik dans vos mains commence à devenir plus fort et à se transformer en une partie partielle du corps. Et comme ils se sont blessés, il est conseillé de coudre à travers certains endroits au milieu, ainsi le bobinage sera réparé et les fils ne pourront pas sortir.

Et enfin, le temps est venu d’embellir et d’ajouter quelques détails. Tout d'abord, décorer le corps avec une sorte d'accessoire. Ensuite, décorez la tête et ajoutez des yeux.

Et finalement, nous cousons le corps à la tête par le bas.

Et une si belle araignée, avec toute sa paume, nous l'avons fait. Il sera certainement difficile de ne pas remarquer à l'intérieur. Essayez de faire cela, et vos proches et vos proches vous raviront certainement.

Pin
Send
Share
Send