Lunette "Soirée" avec des fleurs en mousseline

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs sont faites de mousseline de soie et de nylon, traitées avec une solution de gélatine.

Pour le travail, nous utiliserons:
- Tissu en mousseline de soie "Caméléon marron" et nylon marron.
- un paquet de gélatine instantanée.
- des ciseaux.
- plus léger.
- fil.
- feuille
- pistolet à colle.
- la jante.
- du ruban adhésif pour la jante.
- des perles sur une ligne de pêche pour la décoration.
- Brindille artificielle à feuilles rouges.
- une bande de papier vert ondulé.
Avant le travail, le tissu doit être imbibé de gélatine. Nous diluons la poudre conformément aux instructions du paquet, suspendons le tissu en une couche et donnons le temps de sécher. Vous pouvez accélérer ce processus avec un sèche-cheveux. Ensuite, vous devez préparer des modèles pour les pétales. Ils se présentent sous la forme de gouttelettes, uniquement de tailles différentes. Pour cela, nous utiliserons des carrés de 6, 5 et 4 cm.Tous les pétales seront ensuite coupés en mousseline. Les motifs doivent être placés sur le tissu à 45 degrés du fil partagé. Et nous aurons besoin de 15 pétales de grande taille, 13 moyens et 12 blancs dans un petit motif. Ensuite, du kapron brun, vous devez couper 6 feuilles supplémentaires dans des rectangles de 4x2 cm et 9 gouttes dans des carrés de 3 cm.

De plus, 3 cercles de 5 cm de diamètre sont nécessaires, à partir desquels des angles vifs doivent être découpés selon un agencement arbitraire. Ce seront les sépales des fleurs.

Passez maintenant au traitement des pétales minces. Tout d'abord, nous faisons les doigts au milieu du pétale avec un approfondissement par étirement. Et en raison de la coupe de pièces le long du fil oblique, le tissu s’étire bien. Ensuite, en utilisant un briquet, nous ferons de petites vagues le long du large bord des pétales. Pendant une seconde, nous apportons la flamme et le tissu chaud se plie immédiatement avec nos doigts, un mouvement de rupture.

Pas le même nombre d'ondes sont placées sur des pétales différents.

Nous commençons maintenant à assembler une petite fleur. Nous attachons une goutte de feuille à un fil de 7 cm, ce sera la base. La hauteur de cette pièce est mesurée par une goutte de nylon brun. Le pétale devrait être au-dessus de la base. D'abord à la feuille avec un pistolet à colle 3 petits flans en nylon.

Nous attachons étroitement les 3 pétales à la base et prenons trois pétales minces de taille moyenne et petite. Les flans de grande taille ont besoin de 4 pièces.

Collez les premiers petits pétales étroitement sur le bouton brun.

Graisser les 3 pétales suivants avec de la colle uniquement au bas de la pièce.

Et les 4 derniers pétales sont également disposés en cercle, ne collant qu’au bas de la pièce.

Une petite fleur est collectée, mais ils ont besoin de deux pièces. L'assemblage d'une grande fleur est similaire, seul le numéro de la première rangée sera de 6 pétales. Ensuite, nous prenons 7 flans de taille moyenne.

Nous attachons tous les pétales uniquement au bord inférieur. Il y aura également 7 grandes pièces.

Maintenant la grande fleur est prête.

Il ne reste plus qu'à coller les sépales d'en bas, que l'on perce au centre avec du fil de fer.

Ensuite, vous devez coller le fil lui-même avec du papier ondulé.

Les fleurs sont prêtes.

Nous passons aux feuilles. Commencez par couper les clous de girofle le long des pièces. Ensuite, nous faisons des plis, plions le drap, le chauffons avec une bougie et le pressons avec nos doigts. Nous fabriquons des bandes semblables aux veines.

Ensuite, coupez le fil plus court et collez la feuille à chaque fleur par le dessous. Lubrifiez le bord inférieur avec de la colle et fixez le fil avec un sac.

Ces fleurs seront attachées à la jante.

La jante elle-même doit être collée avec une bande mince. Et préparez 6 bijoux de perles sur une ligne de pêche.

Nous coupons la ligne de pêche de 8 cm de long et la collons à partir du milieu de la jante dans différentes directions, le long de la jante, trois pièces ensemble.

Ensuite, collez une grande fleur au milieu du bord et petite sur les côtés de cette découpe. Les feuilles restantes sont collées du côté opposé des fleurs. Il faut que l'intérieur soit soigné.

Maintenant, prenez un rameau artificiel avec des feuilles.

Et on se fixe entre les fleurs. La décoration est prête.
Bonne chance à tous!

Pin
Send
Share
Send