Cônes d'arbre de Noël

Pin
Send
Share
Send

Le Nouvel An est une nouveauté. Vous pouvez y intégrer des éléments de décoration inhabituels, car le concept de confort repose sur de telles bagatelles. Chacun de nous a une attitude différente à l'égard des vacances. Quelqu’un met avec précaution, quelques jours avant le Nouvel An, un arbre de Noël, et certainement un arbre naturel. C'est assez pour les vacances.
Pour d'autres, toute la maison devrait brûler avec des lumières gaies, émettre des notes positives des vacances à venir. Chaque chambre doit avoir des décorations et des éléments décoratifs qui vous permettront de pénétrer une certaine atmosphère.
C'est particulièrement agréable lorsque de telles pièces sont fabriquées de vos propres mains et à partir de matériaux naturels. Au début du printemps, vous pouvez trouver de nombreux cônes qui diffèrent par la forme et la taille. Ils peuvent servir d'excellent matériau pour la fabrication d'un sapin de Noël, qui servira de décoration supplémentaire pour les vacances du nouvel an.
Soyez très simple et même un enfant peut s’acquitter de cette tâche. Si des adultes vous aident et vous disent comment le rendre durable et joliment décoré, le travail en commun surprendra agréablement tous les ménages. De plus, à l’école et à la maternelle, ils ont souvent besoin d’artisanat qu’ils peuvent faire seuls ou avec l’aide de leurs parents. Cette option est tout à fait appropriée, car l’arbre est fonctionnel, simple et beau.
Nous aurons besoin de:
• bosses;
• de la colle;
• des journaux;
• des bijoux;
• peinture;
• le polystyrène.
Tout d'abord, vous devez créer un cône de journaux solide, qui est très serré. Il est nécessaire de recouvrir toute la surface avec du ruban adhésif pour que les cônes ne se détachent pas sous le poids. Ils sont assez lourds et peuvent se dissiper avec le temps, ce qui sera décevant. Dès que le cône est prêt à passer à l'action principale. Nous fixons les cônes sur toute la circonférence. Vous pouvez utiliser un pistolet à colle, ou coller "Dragon", "Titanium".
En bas, découpez un support en carton en plusieurs couches. Ensuite, nous le décorons à votre goût.
En outre, un cône peut servir d'excellente décoration. Si vous le placez dans un récipient stable, un pot, par exemple, puis décorez avec des perles et ajoutez un décor avec de la laque blanche et peignez des "brindilles". Nous obtenons un sapin de Noël miniature qui ornera la table du Nouvel An.
Vous pouvez également peindre la bosse avec de la peinture dorée ou argentée et, en la fixant à la base de l’arc, suspendez-la à un arbre de Noël. De tels jouets non seulement décorent, mais se réjouissent également du fait qu’ils sont fabriqués avec des matériaux naturels et avec leurs propres mains.

Pin
Send
Share
Send