Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un pot avec des poches pour les plantes avec vos propres mains. Le tuyau d'égout agit comme matériau principal.
La première étape consiste à couper un morceau de tuyau en plastique de taille appropriée. Ensuite, il sera nécessaire de nettoyer la surface avec du papier de verre.
En outre, l’auteur trace deux lignes longitudinales, divisant le tuyau exactement en deux.
Nous nous retirons du bord du tuyau de 5 à 7 cm, après quoi nous réchauffons cet endroit avec un sèche-cheveux de construction. À l’aide d’un morceau de bois, aplatissez le bord du tuyau.
À l’autre bout du tuyau d’évacuation en PVC, nous faisons la même chose.
Les principales étapes du travail
Nous coupons les bords inégaux avec une scie à métaux. Les bords restants sont traités avec du papier de verre. Ainsi, nous obtenons un ballon hermétiquement scellé.
À l’étape suivante, l’auteur marque sur le tuyau en plaçant toutes les "poches" des plantes dans un motif en damier.
Ensuite, nous chauffons les sections de tuyau une à la fois et formons des «poches». Ils peuvent être fabriqués à la main, mais assurez-vous de porter un gant.
Le pot fini ne devra être peint que dans une couleur appropriée. Dans la partie supérieure, nous forons des trous dans lesquels nous mettons une chaîne ou une corde afin que vous puissiez accrocher le pot au mur ou au plafond.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un pot avec des "poches" pour plantes avec vos propres mains à partir d'un tuyau en PVC, voir la vidéo.