Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
• un verre à vin en plastique sous la base et deux pieds;
• matière naturelle (noyaux de prune et d’abricot ou de pêche);
• matériel de décoration (verre coloré, perles, chaînes, paillettes, etc.);
• pistolet à colle et bâtons de colle;
• peinture en aérosol dorée;
• vernis à ongles brillant;
• aérosol de vernis brillant;
• fil de couleur naturelle et lurex.
1. Préparez le matériel nécessaire. Si nécessaire, laver et sécher les graines. La base en plastique sert à dégraisser le verre à vin.
2. Sur la base, en partant du bas, collez les os de prunier. Collez les os étroitement les uns aux autres. Pour la rangée inférieure, nous utilisons des os plus gros, et ainsi de suite par ordre décroissant. Pour plus de commodité, je pré-arrange les os en taille. Collez la rangée suivante de semences étroitement à la rangée précédente en formant un damier. Nous continuons à coller les os, en surveillant l'uniformité des rangées. Ayant atteint le sommet, collez les os en les dirigeant vers le haut. Après avoir enlevé la bande de colle formée.
3. Pour le support d'arbre de Noël, nous utilisons deux pieds de verres à vin en plastique. Dégraissez les pieds et collez-les à bouts étroits en les renforçant de l'intérieur avec une tige. Nous attendons que la colle soit bien prise. Ensuite, nous décorons le pied de l'arbre de Noël avec du fil naturel ou un cordon de jute. En répandant de la colle sur le pied en plastique, nous collons, ligne par ligne, le fil dans un cercle.
4. Le prunier a déjà séché, il peut maintenant être peint. Si vous vaporisez de la peinture à partir d’une bombe aérosol, vous devez sortir à l’air libre (sur un balcon ou une cour). J'utilise une peinture acrylique en aérosol à séchage rapide. Il sèche rapidement et ne sent pas tellement. Une fois la peinture sèche, nous connectons l’arbre au comptoir. Nous appliquons de la colle sur la circonférence de la face supérieure du rack et sur le bord inférieur du verre en plastique. Nous nous connectons en appuyant fermement. Maintenant, nous voyons quelle beauté moelleuse nous sommes avérés.
5. Aller à la fabrication des astérisques. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les mêmes graines de prunes ou des graines prêtes à l'emploi. Pour la maison, nous disposons 5-6 graines en cercle comme une fleur. Nous mettons de la colle au centre et laissons sécher. Ensuite, nous tournons l'astérisque et gouttons la colle de l'autre côté. Laissez sécher la colle. Nous peignons un astérisque à partir d’une bombe aérosol ou d’un vernis à ongles de couleur appropriée. Laissez sécher et collez doucement au sommet de l'arbre.
6. Passons maintenant à l'étape la plus intéressante: décorer le sapin de Noël. Pour ce faire, nous utilisons des bibelots mignons - perles, verre, paillettes, chaînes - en général, tout ce que vous voulez pour votre âme et à votre goût. J'ai utilisé des perles en forme de perles d'une palette de couleurs, proche du naturel. J'ai également ajouté quelques paillettes sous la forme de flocons de neige - après tout, le sapin de Noël. Lancé un fil de lurex dans plusieurs tours pour ne pas encombrer. Un astérisque était également décoré de flocons de neige pour masquer les erreurs de collage. À la base de l'étoile, où elle l'a attachée à l'arbre, elle a également collé des perles - comme si l'arbre avait mis des perles (il cachait également les péchés de la fixation). Ayant fini de travailler, je ne peux pas tomber amoureux de mon bel arbre de Noël. J'ai un tel. Et vous?
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send