Liège

Pin
Send
Share
Send

Pour le travail, nous avons besoin de:
- bouchons de vin;
- des cure-dents;
- des fils;
- colle universelle;
- un poinçon ou une grosse aiguille;
- des perles;
- un morceau de tissu dense ou de peau.

1. À l'aide d'un poinçon, nous faisons un trou dans le liège. Nous prenons un morceau de cure-dents, le graissons avec de la colle et l'insérons dans le trou du bouchon. De cette façon, nous connectons tous les embouteillages pour former un cheval. Pour une plus grande fiabilité de la fixation, vous pouvez coller la jonction des fiches les unes aux autres.

2. Nous prenons des fils denses ou des fils à chevrons, comme dans ce cas, et fabriquons la crinière et la queue du cheval. Collez la crinière et la queue au corps du cheval.

3. Dans un morceau de cuir ou un tissu épais, découpez les oreilles pour le cheval. Nous allons utiliser des petites perles pour les yeux. Collez les oreilles et les yeux à la tête de notre cheval.

Maintenant, notre cheval des embouteillages est prêt pour la nouvelle année. Vous pouvez coudre une petite boucle et accrocher une petite beauté sur un arbre de Noël ou coller un petit support sur les jambes pour que le cheval occupe une place de choix sur la table du Nouvel An.

Pin
Send
Share
Send