Craquelin rapide à la noisette

Pin
Send
Share
Send

Qui n'aime pas ronger les noisettes ou les noisettes à loisir? Cela ne fait que peler la coque, c'est très fatiguant. Surtout si vous avez besoin de peler beaucoup de noix.

Cependant, tout problème aura toujours une solution. Par exemple, l’auteur propose de fabriquer de ses propres mains un outil simple pour casser rapidement les coquilles de noisettes.

Avec cet outil fait maison, vous pouvez nettoyer une grande quantité de noisettes en très peu de temps.

Tout d’abord, il est nécessaire de couper à angle droit deux pièces d’un tube profilé d’une section de 80 * 80 mm. Ils doivent ensuite être soudés l'un à l'autre, de manière à obtenir finalement une pièce en forme de L.

Les principales étapes du travail

Après cela, vous devez couper un petit morceau de tuyau à paroi épaisse d’une longueur d’environ 70 mm. À l'aide d'une meuleuse, vous devez créer des rainures autour de la circonférence.

Il n’est pas facile de trouver un tuyau aussi épais, il sera donc plus facile de choisir une ébauche du diamètre souhaité, puis de percer un trou longitudinal.

À l'étape suivante, à l'aide d'un broyeur, il est nécessaire de couper tout le métal en excès sur un tuyau à paroi épaisse, afin d'obtenir un manchon à quatre nervures. Il est monté à l'intérieur du tuyau profilé.

Ensuite, le maître crée les pièces manquantes et procède à l'assemblage du luminaire. Les "pattes" sont constituées d'une bande de métal qui doit être soudée au corps du craquelin de noix.

Vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web comment adapter rapidement les coquilles de noisettes.

Pin
Send
Share
Send