Porte simple

Pin
Send
Share
Send

Une poignée manuelle faite maison en matériaux improvisés est un assistant idéal pour porter les portes (surtout si vous travaillez seul). L’appareil lui-même est très pratique à utiliser, il est léger et compact.

En outre, avec l'aide d'une telle poignée universelle, il est pratique d'installer des portes si vous travaillez sans partenaire. Grâce à sa conception spéciale, ce dispositif peut être utilisé pour résoudre divers problèmes: pour le transport pratique des portes d’entrée et des portes intérieures, ainsi que pour le déplacement d’autres matériaux en feuille (panneaux de particules, contreplaqué, OSB, etc.) ayant des dimensions hors tout.

Processus de fabrication

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’un minimum de matériaux, à savoir trois pièces de barres d’acier de section circulaire: deux - 100 mm de long et un - 150 mm de long, et deux plaques.

Tout d'abord, en soudant, nous connectons des plaques métalliques sous un angle de 90 degrés. Ensuite, nous soudons trois pièces de bois rond sur les bords d’un coin plat, en les fixant à la verticale.

Ensuite, à l’aide d’une rectifieuse, nous nettoyons bien la surface de la pièce et la recouvrons d’une couche de peinture (vous pouvez utiliser une bombe aérosol spéciale avec de la peinture ou la peindre avec un pinceau ordinaire - selon vos préférences).

Pour résumer

Une telle capture faite maison est utile dans une maison de campagne, dans une maison privée et même dans un appartement (par exemple, lorsque vous devez accrocher la porte de façon indépendante sur les charnières). Pour plus de commodité, des tubes en caoutchouc peuvent être placés sur les poignées.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Installation d'une porte simple (Janvier 2025).