3 idées pratiques pour la maison et l'atelier

Pin
Send
Share
Send

Les consommables pour la serrurerie et les besoins domestiques, même après l'épuisement de sa "ressource", peuvent être utiles dans le ménage. Par conséquent, ne les jetez pas à la poubelle.

Ces consommables "réutilisables" comprennent: un disque de coupe pour meuleuses d'angle, une vieille lame pour une scie à métaux, un tuyau en silicone ou en PVC pour l'irrigation, etc.
Les consommables énumérés peuvent être utilisés comme base pour divers produits et appareils ménagers. Dans cet article, nous allons considérer 3 idées pratiques pour l'atelier et la maison qui seront utiles dans certaines situations.

Tête de forage

À partir d’un disque de coupe pour meuleuse, qui se "sépare" pendant le fonctionnement, il est possible de fabriquer une, voire plusieurs buses pour une perceuse.

Nous fixons la rondelle à la surface du disque, entourons d’un marqueur et découpons la buse. Nous le fixons au manchon de guidage, qui est ensuite installé dans le mandrin. Cette molette permet de découper des pièces en tôle fine et en plastique.

Couteau de coupe de papier de verre

Vous pouvez confectionner un couteau pour couper du papier de verre, de la peinture et du ruban adhésif ordinaire, ainsi que pour d’autres matériaux laminés, à partir d’une vieille toile de scie à métaux. Le canevas est attaché à la fin du bureau ou du workbench.

Mise à niveau clé réglable

Si vous avez besoin de dévisser l’écrou rond (sans bords) et les clés du bordereau de la clé à molette, vous pouvez utiliser un tuyau en silicone pour une meilleure adhérence. Coupez-en deux morceaux et posez-les sur les lèvres. Maintenant, dévisser les écrous ronds n'est pas difficile.

Pin
Send
Share
Send