Mini grue maison pour la maison

Pin
Send
Share
Send

Ce dispositif peut être utile dans les maisons privées de deux ou trois étages pour soulever des cargaisons surdimensionnées. En outre, le processus de fabrication d'une mini-grue pour la maison est un excellent atelier pour ceux qui aiment faire divers métiers intéressants avec leurs propres mains.

Pour ce produit maison, vous aurez besoin d'un réducteur avec un engrenage à vis sans fin. En tant que moteur électrique, vous pouvez utiliser une perceuse électrique ou un tournevis conventionnel sans fil. Si vous le souhaitez, vous pouvez installer un moteur distinct de tout appareil électroménager.

Mini grue: jalons

Comme base pour une mini-grue faite maison, vous pouvez utiliser une tôle épaisse en acier soudée avec la lettre "G". Le réducteur sera monté d'un côté et de l'autre - une bobine en acier pour enrouler le câble (son diamètre dépend directement de la longueur du câble).

Pour interconnecter les arbres de la bobine et de la boîte de vitesses, vous devez fabriquer deux adaptateurs de différents diamètres. Vous pouvez également utiliser un morceau de tuyau en acier avec deux trous dans lesquels les boulons sont vissés. Mais les adaptateurs sont toujours plus fiables.

Lorsque les éléments structurels principaux sont assemblés et fixés, il ne reste plus qu'à fabriquer le mécanisme rotatif et la flèche de la mini-grue, à la fin desquels il est nécessaire de fixer la poulie pour le câble en acier. Ensuite, nous nettoyons les soudures, traitons la surface avec un disque de meulage et peignons.

À la dernière étape, nous enroulons le câble sur une bobine. Le processus de fabrication d'une mini-grue pour la maison, voir la vidéo sur notre site Web. Laissez vos commentaires sur ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Fabrication grue maison (Mai 2024).