Bounty fait maison

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde a sûrement vu une publicité pour un délicieux bar à primes à la télévision. Aujourd’hui, ces produits sont remplis de friandises dans les rayons des magasins, mais compte tenu de leur durée de vie, il est aisé de comprendre qu’ils sont remplis de conservateurs et d’autres composants chimiques. En outre, le contenu de ces bonbons n’est pas clair et ces bonbons sont souvent achetés spécifiquement pour les enfants. Je propose de faire de délicieux bonbons à la maison. La seule façon, ils seront frais, sans conservateurs, ainsi que des produits naturels.
Pour faire des bonbons dont vous avez besoin:
- des flocons de noix de coco;
- le lait concentré;
- du chocolat

1. Pour la préparation de 10 bonbons, j'utilise 2 paquets de flocons de noix de coco, 40 g chacun, 100 g de chocolat pour glaçage. Tout d'abord, vous devez verser tous les copeaux dans un bol profond.

2. Le lait concentré est utilisé comme composant de fixation. Il faut ajouter un peu aux chips et remuer immédiatement avec une cuillère. Je ne vous dirai pas la quantité exacte de lait concentré, car je l’ajoute un peu pour obtenir la masse de la consistance désirée.

3. En conséquence, tous les copeaux doivent être recouverts de lait concentré et la masse obtenue doit être bien moulée dans les mains. Pour former un bonbon, vous devez prendre une masse avec une cuillère à thé et sculpter des balles ou des flagelles oblongs avec vos mains.

4. Couvrir une plaque à pâtisserie ou une autre surface plane avec du papier sulfurisé. Étalez les boules de noix de coco préparées sur du parchemin; vous pouvez utiliser une planche à découper au lieu d'une plaque à pâtisserie. L'essentiel est que cette surface puisse être placée au congélateur. Mettez les bonbons préparés au congélateur pendant une demi-heure.
5. Pendant ce temps, préparez le glaçage pour emballer les bonbons. Pour ce faire, casser le chocolat en petits morceaux, placer le bol de chocolat dans un bain de vapeur et le faire fondre à l'état liquide.

6. Prenez des bonbons glacés, mettez un bonbon sur une fourchette et versez une cuillère de chocolat sur tous les côtés avec une cuillère à thé. Le lait condensé a refroidi et les bonbons ont durci, ils ne s'effritent donc pas. Après cela, maintenez les bonbons un peu sur une fourchette pour empiler le chocolat supplémentaire.

7. Remettez les bonbons sur le parchemin et placez-les au réfrigérateur pendant 15 minutes pour solidifier le chocolat.

8. Vous pouvez servir des bonbons pour le thé ou le café.

Pin
Send
Share
Send