Table d'inversion bricolage

Pin
Send
Share
Send

Ce simulateur artisanal est une alternative plus abordable aux tables d'inversion d'usine. Pour sa fabrication, des matériaux peu coûteux ont été utilisés. De plus, la qualité de construction est assez fiable. Et le design lui-même est très durable.

Ce simulateur est conçu pour la thérapie par inversion à la maison, ce qui veut dire suspendre à l'envers. Pour fabriquer une table de simulateur maison, vous aurez besoin de tuyaux ronds et en forme de différents diamètres.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, il est nécessaire de souder le cadre porteur de la structure à partir d'un tube rond de 32 mm de diamètre. Des poignées rondes en tube de 20 mm de diamètre y sont soudées. Les charnières doivent être soudées au sommet du lit. Ensuite, le cadre de la table rotative est soudé.

Pour sa fabrication, un tuyau profilé de dimensions 30x30 mm est utilisé. Il est également nécessaire de réaliser un cadre mobile à partir du profilé avec des côtés de 25x25 mm. La présence d'un cadre mobile permet de régler la table d'inversion en fonction de la hauteur de la personne.

Fixation des pieds à la table

En tant que mécanisme de fixation des rouleaux du simulateur d'inversion, qui sont pressés contre les jambes, vous pouvez utiliser le frein à main habituel de la voiture. Puisque le manche est légèrement incurvé, il faudra d'abord le redresser.

Pour souder un tuyau en acier de 15 mm de diamètre au frein à main, sur lequel sont placés des rouleaux souples, vous devez réaliser un revêtement métallique sous la forme d'un support. Pour fixer le frein à main au cadre inférieur du plateau tournant, vous devez utiliser deux pièces découpées dans une feuille de métal de 5 à 6 mm d'épaisseur.

Le processus détaillé de fabrication d'une table d'inversion de vos propres mains est visible dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send