Tireur manuel pour arbustes et petits arbres

Pin
Send
Share
Send

S'il est nécessaire d'éliminer les arbustes et les arbres de petite taille sur une maison de campagne, il est alors impossible d'effectuer ce travail à mains nues, car cela prendra beaucoup de temps. Oui, et cela demandera beaucoup d’efforts. À cette fin, il est préférable de créer un déracinement manuel, qui vous aidera à faire face à la tâche beaucoup plus rapidement et sans effort.

Le processus de fabrication d’un dérouleur manuel pour donner

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de deux pièces de tuyau profilé avec des côtés de 40x20 mm, des longueurs de 21 et 23 cm.Un côté de chaque pièce, en utilisant une meuleuse d'angle, nous effectuons une coupe oblique, puis par soudure, nous les assemblons à angle droit. Pour ce faire, il est préférable d'utiliser un coin magnétique.
Sur un côté de la pièce résultante, il est nécessaire de souder une section de tuyau profilé de 7 cm de long selon un angle de 90 degrés. Ensuite, nous coupons trois tiges identiques de 4 cm de long dans une armature de 10 mm de diamètre et les soudons à une section de tube profilé. Après cela, nous passons à la fabrication de la deuxième partie du dérouleur manuel.

Dans une section de tuyau profilé de 1 m de long, nous forons un trou dans lequel nous insérons une épingle à cheveux avec deux rondelles carrées. Fixer des deux côtés avec des écrous. Un morceau de profilé de 5 cm de long est soudé sur les rondelles du haut, ainsi que trois pièces de renfort de 40 mm de long. Ensuite, nous connectons les deux parties du dérouleur manuel l'une à l'autre. Maintenant, l'outil est prêt à être utilisé.

Pin
Send
Share
Send