Douche d'été personnalisée au chalet de l'ancienne palette

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, l'auteur propose une idée: comment installer une douche extérieure au chalet à partir de votre palette en bois ordinaire (vous pouvez même vieillir).

Seulement dans ce cas, ce n’est pas une âme classique sous la forme d’un "kiosque" avec un arrosoir sur le dessus. L'auteur a décidé de faire une simple douche portable d'un design non standard.

Pour sa fabrication, une palette est utilisée, ainsi que des segments d'un tuyau et des raccords en polypropylène.

Premièrement, si la palette est ancienne, elle devra être restaurée. Pour cela, l'auteur le "renforce" avec des clous et des vis autotaraudeuses.

Les principales étapes du travail

Lorsque les fondations de la douche d'été sont prêtes, le capitaine procède à la fabrication d'un "arrosoir" qui sera situé au bas de la palette.

Cela nécessitera quatre pièces d'une conduite d'eau en polypropylène de 50 cm de long (25 mm de diamètre) et trois pièces courtes de longueur arbitraire, ainsi que des angles pour le raccordement des tuyaux.

À l'étape suivante, en utilisant un fer à souder pour tubes PP, nous assemblons toutes les pièces en une seule structure. Un côté devra être noyé.

Nous fixons les attaches au bas de la palette et fixons le "bidon d'arrosage" obtenu. Ensuite, nous retournons la casserole, faisons un balisage et perforons les tuyaux en PP à travers lesquels l'eau s'écoulera.

De plus, il est préférable de percer avec une perceuse pas à pas: cela fera un trou et enlèvera le chanfrein. Nous connectons le tuyau d'irrigation, installons une douche extérieure au bon endroit et vous pouvez prendre des mesures pour l'eau.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une douche d'été non standard au chalet à partir de l'ancienne palette, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send