Pistes pour le jardin des pneus de voiture

Pin
Send
Share
Send

Des chemins pratiques pour le jardin entre les lits peuvent être fabriqués à partir de vieux pneus des roues de la voiture. L'idée elle-même est très simple à mettre en œuvre, mais le plus important est une solution économique, car de vieux pneus peuvent être achetés pour un centime dans n'importe quel magasin de pneus ou même gratuitement.

Le nombre de vieux pneus pour la fabrication de pistes "en caoutchouc" est déterminé individuellement, en fonction du nombre de lits sur votre site. Outre le faible coût d'une telle solution pour le jardin et le jardin, l'utilisation de pneus "usés" présente d'autres avantages, mais nous en parlerons à la fin de l'article.

Les principales étapes du travail

La première chose à faire est de couper les vieux pneus de voiture sur les côtés. Un couteau ordinaire suffira à cette fin, mais cela prendra seulement beaucoup de temps. Il est donc plus facile d'utiliser une scie sauteuse. Après avoir coupé les pièces en excès, les pneus doivent être coupés en deux.

Vous pouvez le faire avec une meuleuse ordinaire, mais mieux avec le même puzzle, en posant une feuille de métal dessus, car il y a des inserts métalliques dans les pneus. Il est également nécessaire de faire de petites coupures sur toute la longueur du pneu des deux côtés. Maintenant, vous pouvez empiler les pistes "en caoutchouc" entre les lits.

Suivre les avantages

Les principaux avantages des pistes de fabrication artisanale sont leur efficacité (les pneus usés des voitures sont souvent donnés pour rien), leur durabilité et leur facilité de fabrication. En outre, les mauvaises herbes ne poussent pas sous de tels chemins, il sera donc beaucoup plus simple et plus facile de prendre soin du jardin et de la zone de jardin. C’est aussi pratique de marcher dessus après la pluie.

Pin
Send
Share
Send