Repose-pieds fait maison pour pelle

Pin
Send
Share
Send

Les pelles standard de forme rectangulaire sont principalement destinées au chargement / déchargement de matériaux en vrac, au mélange de mortiers de ciment et de sable, ainsi qu’à la collecte des ordures ménagères sur le territoire de la maison ou du chalet d’été.

Cependant, à l'aide d'un simple appareil fait maison, le champ d'application de leur application peut être élargi - par exemple, une pelle peut être utilisée pour creuser une tranchée dans la région. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'aligner davantage les parois latérales.

En outre, en utilisant ce simple produit maison, vous pouvez rapidement déterrer le jardin - contrairement à une pelle à baïonnette, le plateau de la pelle en a plus. L'appareil lui-même est une emphase pour la jambe, qui est mis sur la poignée.

Comment se concentrer sur les pelles

Pour ce produit fait maison, les matériaux suivants seront nécessaires: un morceau de bande d'acier, une plaque métallique rectangulaire et un canal courbé. Tout d'abord, à l'aide d'une rectifieuse, nous réalisons une petite fente semi-circulaire dans la plaque et nous lui soudons un morceau du canal de la taille souhaitée sous un angle de 90 degrés.

Sur le côté opposé, des morceaux de feuillard d’acier doivent être soudés aux parois des canaux, légèrement inclinés les uns aux autres. Pour renforcer la structure, nous soudons deux pièces de métal triangulaire à la plaque et au canal. Après cette connexion, nous nettoyons le disque de broyage pour le broyeur.

Si vous le souhaitez, la surface de la pièce résultante peut être peinte avec une peinture en aérosol. C'est en fait tout le travail. Nous posons le repose-pieds sur le manche d'une pelle et vous pouvez creuser des tranchées ou creuser un jardin. Pour un processus détaillé de fabrication de ce produit fait maison, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send