Cintre de bricolage et étagère à chaussures à faire soi-même

Pin
Send
Share
Send

Le bois est un matériau de construction universel et peu coûteux à partir duquel vous pouvez créer des objets uniques et simples, mais utiles, à la maison. De plus, le coût du bois d'oeuvre et des ébauches de bois est assez abordable, ce qui permet au capitaine de ne pas limiter le vol de son imagination.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment fabriquer de vos propres mains une étagère pour chaussures et un cintre pour vêtements d'extérieur. Comme matériau principal, nous utiliserons une planche bordée et des bâtons ronds en bois calibrés - pour relier les étagères.

Comment faire un porte-chaussures

Pour la fabrication d'une étagère à plusieurs niveaux pour le stockage des chaussures, vous aurez besoin de quatre planches de 80x30 cm et d'une épaisseur de 18 mm. Dans chaque planche, vous devez percer quatre trous le long des bords. Cela peut être fait avec un moulin ou un foret au diamètre désiré. Les trous sur le panneau supérieur doivent être aveugles.

Ensuite, vous devez placer les quatre planches sur des lattes de bois de section transversale circulaire, qui doivent être sciées à la taille désirée - à la hauteur souhaitée de l'étagère. Tout d'abord, des bûches rondes sont insérées dans la partie supérieure (couvercle) de l'étagère, puis les autres étagères sont montées sur celles-ci.

Lorsque les tablettes sont réglées en hauteur les unes par rapport aux autres, nous forons des trous aux extrémités et insérons des bâtons minces, coupons le surplus à l'aide d'une scie à métaux afin que leurs extrémités affleurent la surface latérale de la tablette.

Fabricants de supports muraux

Il est également facile de confectionner un cintre pour vêtement de dessus avec vos propres mains à partir d’une planche ordinaire. Nous coupons le tableau à la taille, le marquage et les trous dans deux rangées. Dans les trous, nous enfonçons des goujons de meubles. C'est tout - le support mural est prêt!

Pin
Send
Share
Send