Parapluie à palette en étain

Pin
Send
Share
Send

En règle générale, l’installation des cosses à ailettes en étain, en tôle galvanisée ou en acier inoxydable aux extrémités des tuyaux de ventilation dans une maison privée ou un garage est effectuée par défaut.

Il s’agit non seulement d’un élément décoratif, mais également d’un capuchon protecteur empêchant les précipitations atmosphériques de pénétrer dans le tuyau sous forme de pluie et de neige, ainsi que de divers débris. Il est très facile de fabriquer une palette avec un "parapluie" en étain avec vos propres mains.

Compte tenu de la simplicité de conception de ce dispositif, aucun outil de montage spécial n’est requis. La connexion des éléments principaux du flyboar (supports, bague d’atterrissage et parapluie) est réalisée à l’aide de rivets.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à découper un cercle d'un diamètre de 125 mm dans un morceau de tôle ou d'acier inoxydable. Ensuite, à l’aide de ciseaux pour le métal, nous découpons un triangle et faisons une incision de 2-3 cm à partir de sa partie supérieure.

À la prochaine étape du travail, nous plions les bords avec des pinces, les posons les uns sur les autres et faisons un verrou. À partir des bordures du profilé pour l’installation de cloisons sèches, il est nécessaire de réaliser les supports de la forme en L; nous forons des trous et nous les fixons au capuchon de l’aile volante à l’aide de rivets.

Ensuite, à partir du profil, vous devez créer un anneau de siège sur le tuyau. Pour ce faire, faites une plaque "à deux couches" et pliez-la en demi-cercle. Nous connectons cette partie avec les "jambes" avec des rivets.

Pour une meilleure esthétique, de petites incisions peuvent être faites autour du "parapluie" et pliées dans différentes directions. Le résultat était une palette simple, mais très agréable, faite à la main en étain.

Pin
Send
Share
Send