Fauteuil à bascule en bois DIY

Pin
Send
Share
Send

Un des meubles les plus confortables est considéré comme un fauteuil à bascule. Il n’est pas seulement agréable de se détendre le week-end, mais on peut également se détendre avant de se coucher ou pour échapper aux pensées difficiles après une dure journée de travail. En général, pour la détente - c'est tout!

Une chaise à bascule en bois faite de bois naturel deviendra le «point fort» de tout intérieur (classique ou exclusif). Il s'agit d'un moyen facile de créer une atmosphère de confort et de tranquillité. Et vous pouvez créer une chaise berçante confortable avec vos propres mains.

Les principales étapes du travail

Vous devez d’abord classer les ébauches nécessaires pour assembler le cadre en bois. Pour cela, nous dissolvons une planche de 20 mm d’épaisseur sur une scie circulaire. Les ébauches sciées doivent ensuite être passées dans la machine à épaissir de manière à avoir la même taille.

À l'étape suivante, nous fabriquons des patins pour une chaise berçante. Nous plaçons une planche à bord large sur la table avec des pinces, dessinons une ligne courbe à l'aide d'un gabarit, puis coupons les patins à l'aide d'une scie sauteuse électrique.

Processus d'assemblage

Nous connectons les coureurs de la chaise à bascule à l'aide de sauteurs, puis nous fabriquons un "siège" sous la forme d'un support pour le siège. Pour que les attaches ne retiennent pas l'œil, il est préférable de faire des attaches cachées à l'aide d'un gabarit d'usine ou fait maison.

Enfin, nous fixons les parties latérales avec les accoudoirs et le dos du fauteuil à bascule. Enfin, pour donner au produit un aspect original, nous brûlons la surface du bois avec un brûleur à gaz. Le fauteuil à bascule peut être recouvert d'un vernis incolore, trempé dans de l'huile minérale ou peint à la peinture.

Pin
Send
Share
Send