La barrière de brique originale en vietnamien

Pin
Send
Share
Send

L’artiste vietnamien montre comment construire une clôture en brique avec un "motif" original, de vos propres mains et sans dépenses spéciales.

Cette idée peut être appliquée à la fois dans une maison privée et dans le pays. Parmi les outils de base pour le travail, vous avez besoin d’une truelle, d’un niveau et d’une dentelle.

La première étape consiste à mélanger la boue de ciment. Cela peut être fait à l'aide d'un malaxeur à béton ou manuellement.

Mélanger le sable avec le ciment dans le bon rapport, faire un entonnoir au milieu et y verser de l'eau. Puis pétrir la solution.

Les principales étapes du travail

Avant de procéder à la pose de briques, nous versons de l'eau sur la base en béton. Après cela, l'auteur étale les deux premières lignes de colonnes sur les bords de la fondation.

À l'étape suivante, nous commençons déjà la pose de briques de la première rangée de la clôture. Nous appuyons une brique sur la base de la colonne et les briques suivantes sont également posées en diagonale. Dans ce cas, vous devez essayer de conserver le même angle d'inclinaison.

Ensuite, nous procédons à la pose de la deuxième rangée de briques, dans le sens contraire. Nous élevons également la colonne elle-même sur une ligne.

De même, nous effectuons la pose de toutes les rangées de briques suivantes, en érigeant une clôture avec des colonnes à la hauteur requise.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une clôture en brique originale en vietnamien, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send