Un outil simple pour faire des saucisses de viande hachée

Pin
Send
Share
Send

Avec cet appareil simple, il est très facile de «coller» des saucisses à base de viande hachée ou de poisson, que vous pouvez faire frire avec des amis dans la nature. Pour ce faire, vous avez besoin d’une bouteille en plastique, d’un coin en polypropylène à 90 degrés (pour l’installation de conduites d’eau), d’un verre de taille moyenne et de brochettes en bois.

Le principe de fonctionnement de cet appareil est très simple. Nous plaçons la viande hachée dans la bouteille coupée au fond, puis nous la passons dans le coin en polypropylène avec le «talon» du verre dans lequel est insérée la broche en bois.

Le résultat est des saucisses pressées qui ne se désagrégeront pas pendant la cuisson. Vous pouvez fabriquer un tel appareil en seulement 10-15 minutes. Pour le travail, vous n'avez besoin que d'un couteau de bureau, d'une perceuse électrique ou d'un tournevis et d'un brûleur à gaz (ou à l'alcool sec).

Les principales étapes du travail

Nous fondons un côté du coin en polypropylène à l’aide d’un brûleur à gaz, puis nous y visons une bouteille en plastique de 0,5 litre. Ensuite, à l'aide d'un couteau de cuisine ordinaire ou ordinaire, coupez le fond de la bouteille.

Nous forons un petit trou dans le coin - pour le diamètre d’une brochette en bois, qui doit passer tranquillement à travers elle. Ensuite, il ne reste plus qu'à choisir un verre approprié pour que le support sur lequel la jambe est montée soit bien ajusté contre les parois de la bouteille.

Ensuite, nous lubrifions bien la capacité de travail et l'intérieur du coin avec de l'huile végétale, remplissons la bouteille de viande hachée et pressons les saucisses à l'aide du «talon» du verre.

Le processus de fabrication détaillé de ce dispositif simple peut être vu dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send