"Poche" en métal pour meuleuse d'angle

Pin
Send
Share
Send

Très souvent, il n’ya pas de place pour placer la meuleuse sur le bureau, qui est déjà jonché de toutes sortes de déchets. Pour résoudre ce problème, vous pouvez créer une simple "poche" en métal spécialement conçue pour le stockage temporaire d'une meuleuse d'angle.

Pour la fabrication d'une telle "poche" faite maison pour la meuleuse, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau improvisé disponible dans le garage ou l'atelier. Plus précisément, dans ce cas, le dispositif sera constitué de morceaux de tuyaux profilés de différentes tailles.

Tout d'abord, il est nécessaire de couper un morceau de tuyau profilé de 100x100 mm de longueur appropriée. Nous faisons le balisage, puis à l'aide d'une meuleuse d'angle avec un disque tranchant, nous découpons tout ce qui est inutile. L'épaisseur de la paroi du profil est souhaitable d'au moins 3 mm.

Les principales étapes du travail

Nous coupons deux morceaux du tube profilé de 15x15 ou 20x20 mm (un long, l'autre court), puis nous les soudons à angle droit. Ensuite, les pièces résultantes doivent être soudées à un morceau de profilé de 100x100 mm. Ensuite, nous renforçons la conception avec un autre segment du tuyau profilé.

Après le soudage, nous nettoyons les coutures avec un cercle de pétales pour le broyeur, puis la structure en métal finie peut être peinte avec une peinture en aérosol. Dans un écrou soudé au tube profilé, on visse une longue goupille ou un morceau de boulon avec une vis.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d'une "poche" en métal simple pour une meuleuse d'angle.

Pin
Send
Share
Send