Fourches à clé forgées à froid

Pin
Send
Share
Send

Lorsqu'il est nécessaire de fabriquer quelque chose à partir de barres de métal avec vos propres mains, en forgeant à froid, vous ne pouvez pas vous passer d'une fourchette spéciale. Et ce n’est pas du tout nécessaire d’acheter cet accessoire.

Le bouchon peut être fabriqué à partir de divers matériaux, mais si vous possédez une clé à anneau ou une clé à anneau cassée, ce sera le meilleur choix car il faudra un minimum d’efforts pour le transformer en un outil approprié.

Pour le travail, vous aurez besoin de: en fait, la clé elle-même ou son fragment (avec la partie incurvée restante), un marqueur, un étau, un marteau, un broyeur, une perceuse électrique, une machine à souder. Veuillez noter que la clé elle-même doit être faite d'un matériau durable.

Les principales étapes du travail

Pour commencer, nous avons coupé la partie destinée à être insérée dans la clé de pliage afin que le produit prenne la forme de la lettre «G». Mais en même temps, nous laissons les bords de la coupe "ronds". Rectifiez les parties tranchantes, arrondissez un peu.

Marqueur au milieu avec un marqueur, marquez un petit coude avec la lettre "T" (la "barre transversale" supérieure est à partir de la fin, il est large) et découpez les trous avec une meule, en tenant la clé dans un étau. Il ne reste plus qu'à rallonger le manche de la future fourche. Pour ce faire, insérez-le dans un tuyau en métal et ébouillantez-le.

Choisissez la longueur du tuyau que vous souhaitez. Vous pouvez donner au produit un aspect plus esthétique en l’enveloppant d’un ruban isolant.

Pour commencer à travailler avec l’outil fabriqué, nous prenons deux pièces de renforcement, les taillons d’un bord, nous percevons deux trous à une distance de 5 à 7 centimètres dans une planche massive et nous y enfonçons les goupilles. Maintenant que tout est prêt pour le processus de création, vous pouvez commencer! La fiche s'est avérée confortable, durable et légère.

Pin
Send
Share
Send