Comment faire un support de table pour une perceuse électrique

Pin
Send
Share
Send

Lorsque l'atelier à domicile n'a pas de tour ou d'émeri normal, vous devez utiliser des outils et des outils pour travailler les pièces. Cependant, faire un assistant pour un tel travail n'est pas difficile.

L'un des outils universels est une perceuse électrique, aussi populaire qu'un broyeur en popularité. Par conséquent, dans cette revue, nous vous expliquerons comment créer un support de bureau pratique pour une perceuse électrique.

En tant que matériaux de départ pour la fabrication de ce produit fait maison, vous pouvez utiliser tout ce qui se roule sous vos pieds. Dans ce cas, il s’agit de découpes de tuyaux ronds et de morceaux de métal. Comme vous pouvez le constater, l’achat de matériel pour le support de bureau n’est pas un problème.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, couper les tuyaux à la taille et à la fin. S'il n'y a pas de scie à onglet, cela peut être fait avec une meule. Ensuite, dans l'un des segments, il est nécessaire d'effectuer une coupe longitudinale. Dans une feuille de métal de 3 mm d'épaisseur, nous découpons une figure en forme de goutte.

Après l’usinage d’une rectifieuse au centre de la «goutte», il est nécessaire de souder un morceau de tuyau en acier. Après le soudage, nous traitons la pièce obtenue à l'aide d'une brosse à cordon. Nous traitons les coins avec un fichier pour le métal. Nous soudons la rondelle au deuxième segment.

La prochaine étape nécessitera un morceau du canal. Si un tel matériau n'est pas à portée de main, vous pouvez le fabriquer à partir de deux pièces du coin. Dans la zone désignée, nous forons des trous, puis nous coupons le fil. Au milieu, nous soudons un raidisseur.

Vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web comment fabriquer un support de bureau fait maison pour une perceuse électrique. Ecrivez dans les commentaires comment vous fabriquez un tel produit maison.

Pin
Send
Share
Send