Comment faire un étang décoratif avec vos propres mains en 1 jour

Pin
Send
Share
Send

Si le paysage d'un chalet d'été ou d'une maison contiguë au territoire vous semble ennuyeux et ennuyeux, ajoutez-y un étang décoratif.

Dans cette revue, l'auteur montre comment littéralement vous pouvez créer de vos propres mains un petit étang décoratif.

La première étape consiste à creuser un trou dans le sol. De plus, les bords doivent être doux afin que le sol ne s'effrite pas avec le temps.

En tant que substrat, l’auteur utilisera du matériel pour la fabrication de bannières - le tissu dit bannière.

Les principales étapes du travail

Nous avons coupé un morceau de la taille requise dans le tissu de la bannière, puis nous l'avons placé dans le trou préalablement préparé et rempli avec de l'eau.

Une fois que vous avez collecté suffisamment d’eau, vous devez découper les bords du tissu de la bannière avec des ciseaux. Et laisser un moment pour "rétrécir".

À l'étape suivante, nous retournons les bords du substrat, puis nous décorons le bassin avec des pierres. Au fond, vous pouvez verser des cailloux ou du gravier.

Pour faire circuler l'eau dans un mini bassin, l'auteur utilise une pompe pour l'aquarium et un tuyau d'un diamètre de 10 mm. L'extrémité du tuyau est insérée dans le trou de la pierre, que l'auteur a fait avec un perforateur.

Pour plus d'informations sur la création d'un bassin décoratif de vos propres mains en une journée, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send