Clé à douille pour clés à douille

Pin
Send
Share
Send

À partir d’une clé conventionnelle, ainsi que d’un boulon avec un écrou, vous pouvez réaliser une simple vis articulée pour têtes à six pans creux avec vos propres mains. Cet outil est utile aussi bien dans le garage que dans l’atelier à domicile.

La conception d'un treuil articulé fait maison vous permet d'utiliser l'outil dans des endroits difficiles d'accès. En outre, pour cet appareil, vous pouvez utiliser l'ancienne clé (et même avec une mâchoire cassée d'un côté).

Tout d’abord, il est nécessaire de couper la partie supérieure avec le capuchon du boulon. S'il y a un goujon d'un diamètre approprié, vous pouvez simplement en couper un morceau pour ne pas gâcher le boulon. Un écrou est vissé sur le filetage.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, le maître coupe un morceau de la barre carrée, après quoi vous devez le souder à l'écrou. Le joint de soudure doit être nettoyé avec une meuleuse afin de ne pas gâcher l'apparence du produit avec ses "buses".

Après cela, il ne reste plus qu'à souder une partie du boulon avec un écrou et un carré aux éponges de la clé. Les coutures sont également traitées avec un cercle de pétales.

C'est un outil si simple. Nous vous recommandons de visionner une courte vidéo sur notre site Web afin de vous expliquer comment créer un collier articulé pour têtes de douille avec une clé à molette.

Pin
Send
Share
Send