Avec l'aide d'un porte-poignée fait maison avec une emphase, vous pouvez même couper de la tôle ou des feuilles de contreplaqué et OSB (lame de scie sur bois).
Vous pouvez fabriquer un porte-poignée pour une meuleuse à partir de morceaux de métal que vous pouvez trouver dans tous les ateliers ou garages.
La première étape consiste à couper un morceau de tuyau rond de longueur appropriée. Après cela, vous devez faire des marques et percer des trous avec le même pas.
Vous aurez également besoin d'un petit morceau de tuyau de forme carrée, au centre duquel vous devez percer un trou du même diamètre que dans un tuyau rond.
Les principales étapes du travail
Ensuite, il faudra couper un morceau de profilé de 12 cm de long, qui devra être soudé perpendiculairement à un segment court.
À l'étape suivante, le capitaine découpe trois pièces d'une plaque de métal dans lesquelles deux trous doivent être percés. Ensuite, les trois plaques sont rectifiées et soudées.
Après cela, il ne reste plus qu'à souder la monture à l'extrémité du tuyau rond et à peindre le produit avec de la peinture provenant d'une bombe aérosol. Sur ce produit fait maison est prêt.
Vous pouvez regarder la vidéo sur le site Web pour savoir comment fabriquer un simple porte-poignée fait maison, en mettant l'accent sur une petite meuleuse. Ecrire dans les commentaires, avez-vous aimé cet appareil?