Étagère ronde faite maison sous les banques avec vis autotaraudeuses et vis

Pin
Send
Share
Send

Pour le stockage de vis, vis, clous, boulons et autres petites choses, différents bocaux avec couvercles (par exemple, en produits alimentaires) sont parfaits. Ces pots sont généralement stockés sur des étagères ou directement sur la table.

Cependant, l'auteur a décidé d'adopter une méthode non standard: créer une étagère de carrousel à faire soi-même sous les canettes. De plus, sur l'une de ces étagères rotatives, il est possible de recevoir 8 boîtes de taille moyenne.

Et pour la fabrication de produits faits maison, vous aurez, comme toujours, besoin de matériaux simples et abordables, que l’on trouve presque toujours dans l’atelier.

La première étape consiste à couper trois morceaux de la planche de 150 mm de large et 25 mm d'épaisseur. La longueur des flans eux-mêmes: deux planches de 30 cm et une - 40 cm.

Les principales étapes du travail

Sur deux planches en bois de 30 cm de long, deux détails bouclés devront être coupés et sur un long flan, juste autour des coins.

Dans la partie supérieure des ébauches façonnées, il est nécessaire de trouver le centre et de percer des trous avec une perceuse sur un arbre de 10 mm de diamètre. Vous devez également percer des trous dans une longue planche. Ensuite, tous les espaces doivent être réunis.

À la dernière étape, un tambour rond est installé entre les parois latérales de l’étagère, sur laquelle les boîtes sont ensuite vissées.

Le processus détaillé de fabrication d’une simple étagère ronde faite maison pour boîtes de conserve avec vis et vis, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send