Travail maison utile pour un atelier d'une vieille voiture

Pin
Send
Share
Send

À partir d’une vieille jante d’une voiture, vous pouvez faire une maison faite maison pour un atelier ou un garage. Et la chose deviendra assez universelle.

Par exemple, cet appareil peut être utilisé pour souder des tuyaux (où vous pouvez faire un joint rotatif). En outre, ce produit maison peut toujours être utilisé comme siège pivotant, mais il vous suffira de fabriquer le cadre à partir d’un profilé ou d’un tuyau rond.

Tout d'abord, il sera nécessaire de couper le bord en deux moitiés à l'aide de meuleuses d'angle, puis de nettoyer les bords de chaque pièce afin d'éviter toute bavure.

Les principales étapes du travail

Lors de la prochaine étape des travaux, il est nécessaire de fixer le moyeu à l’une des moitiés de la jante. Après cela, le maître prépare les pièces à souder. Pour ce faire, il installe d’abord une moitié du disque sur l’autre, en le plaçant entre deux bandes.

Outre la moitié supérieure du disque et le moyeu lui-même, deux segments de la bande métallique doivent être soudés. Et ainsi, les deux parties seront indépendantes l'une de l'autre.

Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu'à souder des bandes de métal à la partie supérieure du produit artisanal pour que l'avion puisse servir de support à pièces.

Pour plus de détails sur la manière de réaliser des travaux utiles pour l’atelier à partir de l’ancien système de bricolage automatique, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send