Un raffinement simple mais utile pour le coffre d'une voiture

Pin
Send
Share
Send

Dans les modèles de voitures de tourisme modernes, les tapis en caoutchouc à l'intérieur du coffre s'adaptent parfaitement à ses murs. Et pour accéder au sous-sol, où diverses choses sont généralement stockées (outils, pompe), une roue de secours, etc., vous devez soulever constamment le tapis avec votre doigt, ce qui n’est pas très pratique.

C'est pourquoi l'auteur a décidé de fabriquer lui-même un petit appareil avec lequel il serait beaucoup plus facile de soulever le tapis avec le substrat.

Pour fabriquer cet appareil, vous aurez besoin de trois plaques d’aluminium et d’une sangle, ainsi que d’un demi-anneau et d’un crochet. Grâce au crochet, le plancher du coffre peut être verrouillé pour libérer vos mains.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à extraire le tapis de caoutchouc du coffre. Puis, au bon endroit, l’auteur, à l’aide d’un couteau de bureau, fait une fente sous la bandoulière.

Ensuite, de l’intérieur et de l’extérieur du tapis, vous devez fixer deux plaques en aluminium à l’aide de vis en acier inoxydable. Et une sangle est fixée à la troisième plaque et elle est installée sous le substrat.

À la dernière étape, le substrat et le tapis en caoutchouc sont installés dans l'ordre inverse, mais sous une forme modifiée. L'idée elle-même est tout à fait appropriée et peut être utile pour beaucoup, alors prenez-en note.

Nous vous recommandons de consulter la vidéo sur notre site Web pour plus de détails sur la finalisation de l'intérieur du coffre d'une voiture.

Pin
Send
Share
Send