Piège à cheveux dans un tuyau d'égout en chape de nylon

Pin
Send
Share
Send

Les cheveux, ainsi que les cheveux des animaux domestiques qui entrent dans les égouts, sont l’une des causes de la formation de bouchons dans les égouts. Cependant, ceci peut être évité en installant des pièges à cheveux.

Cela prendra littéralement 10-15 minutes pour fabriquer ces pièges faits maison. L'auteur utilise des colliers de câble en nylon comme matériau principal.

De manière générale, la largeur des attaches importe peu - vous pouvez utiliser des attaches de câble étroites ou larges. Par conséquent, quels types de chapes seront disponibles, prenez-les. Pour chaque drain, vous aurez besoin de plusieurs chapes.

Le processus de fabrication d'un simple piège à cheveux et laine

Faire un piège à cheveux est très simple. Parmi les outils de base, vous aurez besoin d’un couteau et d’un sèche-cheveux. Tout d'abord, sur toute la longueur de la chape en nylon, il sera nécessaire de faire des entailles qui retiendront les cheveux.

Ensuite, sur les chapes, vous devez faire des "oreilles". Après cela, le maître enveloppe chaque chape sur un tuyau en plastique, en fixant les bords avec du ruban adhésif et se réchauffe au sèche-cheveux. Après un tel traitement thermique, les chapes acquerront une forme en spirale.

Les pièges à cheveux sont prêts et peuvent maintenant être installés dans le trou de drainage. Le seul inconvénient de ce piratage de la vie est que vous ne pouvez pas installer de serre-câbles dans les baignoires et les douches où il y a des embouteillages qui s’ouvrent et se ferment sous la pression.

Vous trouverez des informations détaillées sur la fabrication d’un piège à cheveux simple dans une conduite d’égout à partir d’une chape en nylon avec vos propres mains dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send