Comment teinter magnifiquement et précisément un numéro d'état sur une voiture

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez besoin de colorer les chiffres et les lettres du numéro d’état de la voiture, vous pouvez le faire vous-même. Pour que tout se passe bien et avec précision, vous aurez besoin de persévérance et d'un peu de patience.

Parmi les matériaux de base pour la "créativité de garage", vous aurez besoin d'un couteau ou d'une lame, de la peinture dans une bombe aérosol et du ruban adhésif renforcé.

La première étape consiste à sceller la plaque d'immatriculation avec du ruban adhésif. Comme le ruban adhésif est renforcé dans ce cas, vous pouvez déchirer les bords des lettres et des chiffres après avoir peint. Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le ruban adhésif renforcé par un ruban de masquage ordinaire.

Les principales étapes du travail

Après avoir scellé le numéro d’état avec du ruban adhésif, vous devrez découper avec soin les zones qui seront peintes à l’aide d’un couteau. Le travail est fastidieux et laborieux, alors soyez patient.

Ensuite, nous prenons un aérosol de peinture (noir brillant) et peignons les lettres et les chiffres sur la plaque d'immatriculation. Auparavant, la surface métallique devra être dégraissée.

Il est conseillé de peindre en plusieurs couches. Une fois que la peinture a séché, il ne reste plus qu'à enlever les bandes de scotch collées. Et la plaque d'immatriculation de la voiture a l'air neuve.

Pour plus de détails sur la manière de colorer (actualiser) le numéro de plaque d'immatriculation d'une voiture avec précision et avec précision, de votre propre main, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send