Le quoi pour les plants à partir de morceaux de logiciels de tuyaux et de conseils

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, nous examinerons comment faire un produit maison utile pour ceux qui ont une maison d'été ou un potager - une bibliothèque pour les semis. Pour ce faire, vous avez besoin de morceaux de tuyau et de carton en polypropylène.

La fabrication du produit maison ne durera pas plus de 15-20 minutes. L'étagère est installée sur le rebord de la fenêtre et vous permet de placer plus de semis que si vous la cultivez dans des bonnets ordinaires installés dans une rangée.

La première étape consiste à couper deux morceaux de la planche (ou vous pouvez utiliser du contreplaqué) de 100-110 cm de long et quatre morceaux de tuyau en PP de 95 cm de long.S'il n'y a pas de ciseaux spéciaux pour les tuyaux en polypropylène à portée de main, vous pouvez utiliser une meuleuse ou une scie à main pour le métal.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur effectue un marquage et perce quatre trous dans les planches à l'aide d'un foret pour stylo d'un diamètre de 25 mm. De plus, notez que dans l’une des planches, les trous doivent être traversants et dans l’autre - les sourds (ils seront portés sur les tuyaux).

En outre, tous les trous percés devront être nettoyés avec du papier sablé (le traitement direct peut être traité avec une lime ronde) et vous pouvez procéder à l'assemblage.

La tablette inférieure est vissée aux tuyaux à l’aide de vis autotaraudeuses afin qu’elle ne roule pas. En principe, l'étagère supérieure peut également être fixée à l'aide de vis.

Pour rendre la bibliothèque plus stable, l'auteur a décidé de fabriquer deux "semelles" à partir de morceaux de contreplaqué ou d'un tableau. Auparavant, ils devaient percer des trous pour les tuyaux.

Pour un processus détaillé de fabrication d'une bibliothèque pour les plants à partir de sections de tuyaux et de panneaux en PP, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send