Êtes-vous fatigué des fils de fil continuellement sous vos pieds? Alors ce produit fait maison est pour vous! Dans cette revue, nous vous expliquerons comment fabriquer une bobine de fil à partir de matériaux improvisés.
Pour ce faire, vous aurez besoin d’assiettes pour pots de fleurs, d’un manchon de vélo, de tubes en polypropylène, de tés et de bouchons. Des compétences spéciales dans la fabrication de ce produit fait maison ne sont pas nécessaires.
Initialement, les plaques devront percer des trous égaux au diamètre du manchon. Nous insérons le manchon et marquons les trous pour la connexion, les percer. Nous fixons le manchon avec des plaques sur une connexion filetée ou rivetée. Nous obtenons une sorte de tambour métallique.
Les principales étapes du travail
Ensuite, procédez à la soudure des tubes. Nous découpons tous les tubes de diamètre arbitraire en une taille unique. Nous soudons, selon le dessin, la structure entière. Nous faisons un trou dans le tube central. Si vous le souhaitez, vous pouvez peindre cette partie.
Nous fixons le tambour précédemment fabriqué sur le support avec l’écrou et la rondelle. Ensuite, nous devons percer un trou dans la plaque extérieure pour le fil dont nous avons besoin. Dans un morceau de tuyau en polypropylène de plus grand diamètre, coupez un anneau un peu plus large que la section transversale du fil.
Collez un morceau de plastique avec des fentes sur les bords (pour fixer le fil). Nous enroulons le fil dont nous avons besoin et notre produit fait maison est prêt. La fabrication détaillée des bobines est visible dans la vidéo ci-dessous.