Country Yamobur à partir d'une lame de scie à essence

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur souhaite partager l’idée de fabriquer le Yamobur le plus courant pour une maison d’été, mais pas pour un tournevis ou une perceuse, mais pour un tracteur à conducteur accompagnant avec un cultivateur (c’est-à-dire qu’il s’agit d’un entraînement à essence).

Avec l'aide d'un Yamobur fait maison pour une résidence d'été, il ne sera pas difficile de percer des trous pour planter des plantes ou des semences de légumes. Profondeur - pas plus de 15-20 cm Les trous profonds ne peuvent pas être percés de cette façon.

Tout d'abord, il sera nécessaire de retirer le manchon extérieur à l'aide de couteaux, situés sur l'arbre du bloc-moteur.

Les principales étapes du travail

Dans l'étape suivante, il sera nécessaire de souder un boulon de diamètre approprié au manchon. La soudure doit ensuite être nettoyée avec une meule (meuleuse d'angle) avec une roue à lamelles (ou vous pouvez utiliser une perceuse).

Ensuite, l’auteur place le manchon avec les couteaux et un boulon sur l’arbre. Il a peint le métal pré-poli avec de la peinture en aérosol. Le mandrin de la perceuse est vissé sur le boulon.

Après cela, il est nécessaire de couper la lame de scie dans l’arbre en deux et de souder les moitiés à un angle avec un morceau de tuyau ou une barre de métal. Ensuite, la "buse" est insérée dans le mandrin.

Vous trouverez dans cette revue des informations sur la fabrication d’une perceuse à main de vos propres mains, ce qui est utile dans la maison de campagne et dans une maison privée.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un pays Yamobur à partir d'une lame de scie à entraînement à essence, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send