Comment faire un "aspirateur" magnétique pour l'atelier

Pin
Send
Share
Send

À l'aide d'un simple aspirateur magnétique compact, vous pouvez rapidement collecter diverses petites choses (boulons, vis, écrous, rondelles, etc.) sur le bureau. Un tel appareil peut être fabriqué de vos propres mains.

Tout d’abord, il faudra découper des ébauches dans du contreplaqué. Il faudra quatre pierres à aiguiser, sciées à un angle de 45 degrés, et une ébauche de forme carrée.

Nous collons les bâtons à la billette carrée (dans ce cas, l’auteur utilise un adhésif thermofusible). Et ensuite, vous devez attacher une boucle à l'un des cubes.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, il sera nécessaire de découper un autre carré vierge dans le contreplaqué. Nous l'attachons à la boucle. Ceci est la couverture d'un aspirateur magnétique. En outre, vous devrez visser la poignée à elle.

L’auteur colle un morceau de contreplaqué à l’intérieur du couvercle de la boîte, auquel il faudra ensuite coller un aimant rond. Où trouver un tel aimant? Il peut être retiré de l’ancien haut-parleur.

Ensuite, il ne reste plus qu'à peindre le corps de l'appareil avec de la peinture en aérosol. Le contreplaqué peut aussi être poncé.

Vous pouvez regarder plus de détails sur la façon de faire un "aspirateur" magnétique pour un atelier de maison et un garage dans une vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send