Tapis de bain

Pin
Send
Share
Send

Selon les recommandations des psychologues, il est parfois nécessaire de changer quelque chose dans votre vie. Vous pouvez commencer par un simple, par exemple, avec la mise à jour de l'intérieur d'une pièce. Essayons de transformer l'apparence de la salle de bain en remplaçant un tapis de sol usé et fatigué par un produit fabriqué à la main.

Pour créer un tapis de sol original, vous aurez besoin de:
• fil de différentes couleurs (environ 1,5 à 1,7 kg);
• aiguilles à tricoter n ° 3,5 ou n ° 4;
• crochet pour le traitement des bords du produit;
• une aiguille épaisse pour coudre des pièces;
• des ciseaux.
Lorsque vous tricotez, vous pouvez utiliser à la fois du vieux fil et des fils achetés spécialement pour cette occasion. Plus pratique, bien sûr, utilisez la première option. C’est génial si vous avez déjà un vieux fil en tête. Si de tels fils ne sont pas trouvés dans la maison, vous pouvez faire autrement - dissoudre quelques choses inutiles.
Tricoter un tapis: un guide étape par étape.
Le produit fini consiste en un certain nombre de carrés alternés de plusieurs couleurs. Le nombre de pièces dépend de la taille du tapis. En retour, nous produisons tous les composants pour une literie douce. Pour ce faire, nous avons tricoté 36 boucles sur les aiguilles et n’importe quel motif.

Nous avons choisi le modèle «Echecs», dans lequel la séquence suivante est répétée: 6 boucles faciales, puis 6 boucles erronées.

De même, toutes les lignes suivantes sont tricotées.

Après avoir terminé la huitième rangée, vous devriez changer l’ordre du tricot.

Les bords des pièces finies doivent être traités à l'aide d'un crochet et de fils de la même couleur, en tricotant 1 à 2 rangées le long du périmètre de chaque carré.

Ensuite, chaque partie doit être soigneusement repassée, en donnant à toutes les pièces la même forme et la même taille. Les dimensions des carrés multicolores tricotés peuvent différer légèrement les unes des autres en raison de la différence d'épaisseur des fils et de la densité du tricot. Les pièces qui en résultent doivent être disposées sur une zone libre du sol de manière à ce que les carrés composés de différents fils soient combinés avec succès. Si vous avez le choix, il est recommandé de placer à côté des détails de différentes couleurs, en essayant de ne pas répéter. Une fois les travaux préparatoires terminés, vous pouvez procéder à la couture de pièces multicolores. Pour ce faire, vous devez utiliser des filetages de la même couleur que ceux utilisés pour concevoir les bords des pièces.

Conseil Mondial.
Coudre les carrés prend généralement beaucoup de temps. Pour reproduire l'aspect original du produit, il est recommandé de photographier les carrés disposés sur le sol. Cela vous permettra de répéter facilement l'ordre souhaité.

Il reste à faire un peu. Une fois que tous les détails sont solidement fixés, vous devez donner au produit fini un aspect attrayant - coupez les fils en excès, cachez leurs extrémités si nécessaire. Pour la conception finale du tapis, il est recommandé de le décorer avec une frange.

Pour ce faire, coupez un nombre suffisant de préformes de morceaux de fil d'une certaine longueur (10-12 cm) et renforcez-les avec un crochet.

Un objet aussi inhabituel et lumineux prendra immédiatement la place qu'il mérite dans votre maison et suscitera certainement des regards surpris et une grande admiration pour tous ceux qui visiteront votre maison dans un proche avenir.

Pin
Send
Share
Send